begin process at 2012 05 27 18:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

petit probleme de bouton avec load movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme de bouton avec load movie

mardi 9 septembre 2008 à 14:59:50 | petit probleme de bouton avec load movie

Annuitcoeptis

bonjour tout le monde,

voila je vais essayer de faire clair :)
j'ai fait mon petit site en flash avec mes humbles connaissance ^^
je fais un loadmovie, tout va tres bien pas de bug
si ce nest que vila les bouton "" sous "" l'animation charger dans le loadmovie,les bouton reste "actif"
j'aimerais s"avoir si il y avais moyen de les "desactiver" le temps que le loadmovie est charger ?
mardi 9 septembre 2008 à 16:56:32 | Re : petit probleme de bouton avec load movie

docodoc

Membre Club
salut
question recurrente traitee des centaines de fois :
tonBtn.enabled=false
ou :  tonBtn._visible=false
en faisant attention au ciblage !

a+
mardi 9 septembre 2008 à 17:01:41 | Re : petit probleme de bouton avec load movie

Annuitcoeptis

merci
mais je met ca dans le load ou dans le fichier "mere"?
mardi 9 septembre 2008 à 17:04:41 | Re : petit probleme de bouton avec load movie

Annuitcoeptis

ah voila
ca marche
merci bcp !!!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, load, loadmovie, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie + geturl = ??? [ par nanostre ] voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages interne Load Movie mutliple [ par neovalpox ] alors voila mon probleme : je suis entrain de créer un site en flash. je cherche a utiliser loadmovie dans la fenetre principal (jusque la tout vas bi pbe key press [ par doark ] Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment je peu faire pour associer la frappe d’une touche pour lancer la fonction load movie L’utilisateur doit probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl probleme avec 1 load movie....:( [ par dani_fr ] slt a ts je suis entrain d'essayer de faire 1 mini site mais j'ai  1 petit probleme lors du chargement d'1 animation...j'ai 1 barre de menu avc plusie un load movie avec interaction [ par vegetalain ] Hello world ! Voilà mon pti soucis, je voudrais faire un swf d'environ 800x600, avec une série de plusieurs bouton sur la droite, disons... puis, à ch Problème entre load movie [ par Dimatrius ] Bonjour, excusé moi de vous déranger, mais je ne suis pas très douer en AS (je suis encore en AS2).Et j'ai un petit probleme concernant mon load movie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales