begin process at 2012 05 27 18:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Petit probleme avec FullScreen de FLVPlayback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit probleme avec FullScreen de FLVPlayback

vendredi 12 novembre 2010 à 16:02:04 | Petit probleme avec FullScreen de FLVPlayback

zapirho

Salut à tous.

J'ai juste un petit problème qui n'est pas en fait un problème, mais je crois que c'est une question de réglage.
Voilà, En AS3, j'intègre dynamiquement une vidéo dans un composant FLVPlayback. et tout marche mickel..Seulement lorsque je passe en mode plein écran, le message qui dit: "Cliquez sur ESC pour sortir du mode plein écran" est aussi zoomé et le message est illisible. Même le skin semble grossi, c'est-à-dire la barre de contrôle aussi est zoomé. Contrairement sur Youtube ou d'autre player lorsqu'on passe en mode plein écran, la barre de contrôle par exemple prend la largeur de l'Écran, mais la hauteur reste fixe.

Est-ce un paramètre qu'il faut régler?
Merci Beaucoup...

voir l'exemple sur cette page test: Cliquer ici pour tester. ou avec barre de contrôle:Cliquer ici pour test 2.

Merci
lundi 15 novembre 2010 à 06:41:10 | Re : Petit probleme avec FullScreen de FLVPlayback

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

je n'utilise pas le composant FLV Playback, mas à mon avis et sauf erreur de ma part, tu ne pourras pas modifier l'aspect du composant en fullscreen : le composant s'adapte homothétiquement à l'écran et par conséquent la barre des contrôles est grossie. Si tu veux un player flv dont l'aspect en fullscreen est similaire à celui utilisé sur YoutTube, il te faudra trouver un player flv du même acabit -> Il y en a plein sur le net, en cherchant tu trouveras ton bonheur.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 15 novembre 2010 à 11:18:46 | Re : Petit probleme avec FullScreen de FLVPlayback

zapirho

Slut BBFUNK...

Merci pour ta réponse. Je l'ai compris plus tard que le Skin à défaut de FLVPlayback()
fait ce genre de chichi...lol. je vais juste trouver un autre player, il en a plein comme tu le dis.

Merci et bonne continuation.

Zap.

Cette discussion est classée dans : barre, écran, url, mode, flvplayback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et javascript pour mode plein écran [ par julienb ] aie helpqlq un peut me dire comment faire un bouton dans flash pour passer un site en mode plein ecran et un autre pour repasser en mode normal ?merc Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire îcone devant l'url dans la barre d'adresse [ par kittinne ] salut! je cherche la méthode pour faire afficher une icone devant l'adresse de mon site... comme j'ai déjà vu sur plusieurs sites. Mon site est en fla Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati Comment lancer le mode plein ecran en flash? [ par kix484 ] Bonjour à tousDe plus en plus de site propose le mode plein écran. Je ne parle pas d'un pop-up qui se met à la taille de l'écran mais bien un réel "pl plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des Chargement = clip [ par remitete ] Bonjour !! je voulez vous demandez qu'elle code faut t-il metre pour qu'un clip de 100 frame soit la barre de chargement d'un swf si vous n'avez pas Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen [ par H3LLJUMP3R ] Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait po Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti Site full flash pelin écran avec slideshow [ par yebs ] Bonjour, je souhaite réaliser un site avec les caractéristiques suivantes : - plein écran - slideshow en fond - et apparition de rubriques par dessus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales