begin process at 2012 05 27 18:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Petit problème avec curseur personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème avec curseur personnalisé

mardi 23 février 2010 à 14:09:49 | Petit problème avec curseur personnalisé

Yrael

Bonjour à tous!

Voilà mon code :

_root.onEnterFrame=function(){
if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) {
Mouse.hide();
Curseur.startDrag(true);
}
}

Quand mon .swf est intégré dans une page web, et que je sors la flèche du cadre du .swf, le curseur se mets à clignoter (alors que j'ai mis la condition de disparaitre et etre suivi par le curseur perso seulement lorsqu'il est dans le cadre...)

Bref, comment contourner ce problème?

Merci d'avance. :)
mardi 23 février 2010 à 14:14:09 | Re : Petit problème avec curseur personnalisé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tes dimensions données sont celles de ton animation, c'est normal que ça déconne.
Il n'y a pas de solutions, en as2 on ne peux pas détecter la sortie de souris de l'écran.

En AS3, il existe un MouseEvent "MOUSE_LEAVE" spécifique pour ça .. mais QUE en AS3.
Il est temps de passer le pas, si tu veux évoluer.

Peg'
mardi 23 février 2010 à 15:12:13 | Re : Petit problème avec curseur personnalisé

Yrael

Bonjour Pegase,

Merci de ta réponse rapide, mais ce que tu me dis me déprimes un peu...
J'avais réussi à coder un jeu entièrement en Flash AS2, et là, ça me force à entièrement le recoder.

Existe-t-il une manière d'intégrer du AS2 dans du AS3?
mardi 23 février 2010 à 20:02:55 | Re : Petit problème avec curseur personnalisé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sans connaitre l'as3, non ...

Peg'
mardi 23 février 2010 à 21:49:50 | Re : Petit problème avec curseur personnalisé

Yrael

Bon, ok, je sais ce qu'il me reste à faire. *soupir*

Cette discussion est classée dans : problème, curseur, root, personnalisé, ymouse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème clic droit sur curseur personnalisé [ par Kryogen5 ] Bonjour,Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus d Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je [Problème] Tableau pour debutant [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Je debute le flash (depuis 2 jours) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : si quelqu'un pouvais m'aider.Je créé un problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea prototype : globalToLocal [ par BananaTree ] bonsoir,est-ceque qq à trouvé le moyen de créer un fonction de type globalToLocal en prototype (as1) ?onClipEvent(mouseMove) { point = new object(); p problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis problème avec les _root (surement) [ par Blacknight91titi ] Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip.Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ap Problème de définition d'une variable...enfin, je crois! [ par Gizmil ] Salut,Je débute en action-script donc j'ai repiqué le code d'un lecteur mp3. Le problème est que j'essaye de modifier certaines données du code pourl' _root.getNextHighestDepth() - problème : en fait qu'à sa tête [ par badben ] Salut,     je bosse sur mon nouveau site perso et j'utilise la fonction getNextHighestDepth() le problème c'est quelle déconne. <font face=" Color() dans un duplicatemovieclip [ par Martino26 ] J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovieon (press

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales