begin process at 2012 05 27 18:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Petit probleme d'affichage de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit probleme d'affichage de texte

samedi 25 septembre 2004 à 18:53:28 | Petit probleme d'affichage de texte

alexgr

J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien,
mais dès que je charge ce swf dans un autre swf , le texte ne s'affiche plus! Ce n'est pas la 1er fois que je le fais d'habitude ca marche, mais la c la première fois que ca m'arrive et j'arrive pas a en trouver la cause! Est ce que quelqu'un pex m'aider a élucider ce petit problème?

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, swf, affichage, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe... [ par titia8000 ] Bonjour tout le mondemon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents texte un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co probleme de preload de composant [ par aadi ] bonjour a tous, ca fait un moment que je consulte les aides et les source de ce site, mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme... donc je [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha Probleme affichage swf [ par targethebadone ] Bonjour,Je viesn de metre en ligne une page html dans laquelle j'ai inséré un plusieurs swf.Quand je teste en local, pas de problème, mais en ligne, r probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo MYSPACE - Probleme d'affichage d'un swf [ par donne ] Bonjour à tous.Voici mon probleme.J'ai un swf que je veux mettre dans mon myspace.Le probleme c'est que celui fonctionne avec des images externes ains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales