Accueil > Forum > > > > Petit prob de débutant ^^
Petit prob de débutant ^^
samedi 17 janvier 2009 à 21:03:14 |
Petit prob de débutant ^^

Esee5
|
Bonjour à tous, Je débute avec l'AS3 et je rencontre quelques problèmes qui vous serons sûrement enfantin... Mais étant un débutant en code, c'est assez casse tête ... Voilà; En gros je dois faire en sorte que lorsque l'on passe avec le pointeur un objet, un movie clip se lance en s'agrandissant (ici en l'occurence un effet de rayon qui tourne sur lui même ...) Et ce même movie clip s'arrête en rétrécissant lorsque l'on retire le pointeur de l'objet ( Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... lol ). J'ai essayé, j'en suis la : import fl.transitions.Tween; import fl.transitions.easing.*; rayon.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,grandi); function grandi(e:MouseEvent){ var montween:Tween=new Tween (?????????????????????true); } rayon.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,retrecit); function retrecit(e:MouseEvent){ var montween:Tween=new Tween (???????????????????????????true); } Voilà , si quelqu'un peu m'aider ça serait bien sympa :) Merci d'avance ! ( dsl si fautes d'ortho ^^)
|
|
samedi 17 janvier 2009 à 21:12:58 |
Re : Petit prob de débutant ^^

pegase31
|
Bonsoir, Je ne peux que grandement te conseiller d'aller faire un tour là : [ Lien ]Peg'
|
|
samedi 17 janvier 2009 à 23:24:21 |

Esee5
|
Heuu Merci, au moins j'ai pigé ce qu'est un tween. Par contre je cherche dans la page, j'ai les définitionq mais je trouve pas la formule, ou du moins l'élément qui me permet de dire a mon objet de changer de taille. ( Si j'ai bien compris le contenue du lien, j'ai la base mais me manque le reste :S... Me manque ceci : (myObject, "x", ??????????, 0, 300, 3, true); Bon je continue mes recherches ^^
|
|
mardi 20 janvier 2009 à 23:33:57 |

sep2vigne
|
Salut,
new Tween( param_1, param_2, param_3, param_4, param_5, param_6, param_7 );