begin process at 2012 05 27 18:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Petit ping-pong tout bête qui marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit ping-pong tout bête qui marche pas

samedi 6 novembre 2010 à 14:08:02 | Petit ping-pong tout bête qui marche pas

elgringorrible

Bonjour à tous,

Quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai fait un test en Flash (AS2):
- Écrire un truc dans un inputText;
- Appuyer sur le bouton "send";
- La valeur de l'inputText est envoyée à PHP, qui le renvoie à Flash;
- Flash doit l'écrire dans un dynamicText.

Apparemment, rien de très sorcier, et d'après mes nombreuses recherches sur la toile, il faut utiliser sendAndLoad. Et pourtant, je me casse les dents dessus depuis 24 heures. J'utilise bien sûr un serveur web où est correctement installé PHP (Wamp en local, OVH en ligne).

Le schéma de l'opération est développé ici

Mais pourquoi ça ne fonctionne pas???
Vous pouvez accéder à ce petit test ici pour vérifier que ça ne marche pas

et même au dossier qui contient tous les fichiers.
dimanche 7 novembre 2010 à 08:46:47 | Re : Petit ping-pong tout bête qui marche pas

elgringorrible

Réponse acceptée !
Problème résolu, pour ceux que ça intéresse :

code original :

Code ActionScript :
sendButton.onRelease = function(){
	var phpObject:LoadVars = new LoadVars;
	phpObject.flashText=inputText.text;
	phpObject.sendAndLoad("sendandload.php",phpObject,"POST");
}

phpObject.onLoad=function(){
	recupText.text=phpObject.texteRecup;
}

1) Une fonction est définie sur l'objet phpObject
2) Plus tard, lorsque l'on clique sur le bouton Send, l'object phpObject est créé, donc ça ne peut pas marcher.

Ce qu'il fallait faire :

Code ActionScript :
var phpObject:LoadVars = new LoadVars;

sendButton.onRelease = function(){
	phpObject.flashText=inputText.text;
	phpObject.sendAndLoad("sendandload.php",phpObject,"POST");
}

phpObject.onLoad=function(){
	recupText.text=phpObject.texteRecup;
}

D'abord créer phpObject, en dehors du onRelease.

Cette discussion est classée dans : flash, url, http, marche, sendandload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n Survol d'un Flash [ par nico606 ] Sltsur mon site j'ai un pointeur, mais le problème est que quand je survol une animation flash le pointeur devient normal, voila si vous savez comment Paramétrer Flash selon l'URL en cours [ par riddick235 ] Bonjour,je sais qu'il y a beaucoup de forum sur la récupération de variables php mais je dois être vraiment une quiche car je n'arrive pas à les récup importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag probleme exportation vecteur illustrator cs vers flash 8 [ par kkali ] bonjour,j'essaie juste d'importer une banniere que j'ai dessiné dans illustrator cs pour l'animer dans flash,mes 2 documents font 990px de large pourt Flash marche pas sur mac ?!?! [ par sachaaa ] Bonjour j'ai déjà posté un message mais on ne m'a pas répondu ! A l'adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-FLASH-SUR-MAC_1452470. Un "Plan du site" en Flash [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales