begin process at 2012 05 27 18:30:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Petit Nouveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit Nouveau

jeudi 15 avril 2004 à 10:01:44 | Petit Nouveau

renaud84

Bonjour à tous, chui un petit nouveau dans l'air du flash...
Et oui on a tous commencer comme moi, sans aucune connaissance ( a part ce qui sont né avec flash dans les mains)
Je me susi au flash le 14/04/2004, c'est a dire hier!! et comme j'ai flash en anglais je misere un peu enfin bon...
je voudrai savoir le code pour attribuer le zoom d'un viseur snipeur,(je clique et je vois le viseur, je declique et je revois mon arme)
je voudrai savoir aussi comment faire deplacer son petit bonhome (n'as til pas un autre moyen que de le faire frame par frame?

Je vous remercie tous d'avoir pris la peine de lire mon post, j'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps et je vous souhaite bonne continuaion à tous!

Mici à tous le monde
jeudi 15 avril 2004 à 10:37:08 | Re : Petit Nouveau

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Puisque tu ne t'es mis au Flash qu'hier, je te conseillerais de commencer avec qqch de moins dur que tout ce que tu aimerais faire.
Flash n'est pas un GameMaker où on colle des bouts de code l'un après l'autre pour faire un truc, mais un vrai langage de programmation complexe et difficile à maîtriser.

As-tu seulement fait le tutorial de Flash en entier et as-tu parcouru la doc avant de te lancer dans un tel projet ?
jeudi 15 avril 2004 à 10:53:22 | Re : Petit Nouveau

renaud84

A vrai dire non car j'ai un probleme de lecture...
Mais j'ai DL pas mal d'exemple sur le site et j'ai etudier pas mal...
c'est dailleur grace en etudiant des exemple que j'en suis assez loin, j'ai le decor le viseur, les bonhome je pense faire frame par frame (a part si il y a une autre solution)
Je compte macheter le manuel de flash mx 2004 tres bientot...
Tu ne sais pas ou je pourrai trouver le code?
merci
jeudi 15 avril 2004 à 12:38:41 | Re : Petit Nouveau

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

moi, je te dirai juste d'aller voir ca:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=21722
c'est une doc complete de flash, ca peut aider.
Si tu veux acheter un livre, cherche le bouquin appelé "Flash MX Actionscript 2.0 Dictionnary" qui te permettra de t'orienter vers une programmation efficace.

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : flash, frame, viseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Retirer la main du FLASH ????????????? [ par anaconda32eme ] Salut,Voici mon probleme: J'ai créé un jeu en flash. j'ai egalement créé un viseur. Quand je le test, a la place du pointeur de la souris, j'ai une ma Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla flash mx lien vers frame [ par retraite ] Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée menu flash et cadre (frame ) [ par stephunk1 ] bonjour,voilà mon problême:comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieu recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas flash rembobinage [ par tolbiak ] est il possible de faire aller un flash d'une frame à une frame arrière (lire de la 20 à la 10 par exemple)c'est peut être idiot ma question mais bon, lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales