begin process at 2012 05 27 18:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Un petit jeu Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit jeu Flash

jeudi 29 décembre 2005 à 15:22:24 | Un petit jeu Flash

myiamoto

Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire un jeu comme celui-ci :   (si vous etes fort en flash ce jeu va vous PARAITRE SIMPLE!! )
allez sur ce site : http://blobyfolie.com
Puis allez dans la rubrique Blobygames : la un petit jeu va commencer avec des bactéria rouges qui viennent attaquer une verte, et nous qui somme la verte devons bouger dans le rectangle sans se faire toucher par les bactérie rouge qui arrivent de plus en plus nombreuses dans le rectangle!
Voila c'ets un jeu comme ça que je voudrais faire.
Sauf que dans mon jeu à moi (toujours dans unr ectangle), le sbactéries rouges arrivent en face d emoi la verte et moi je peut les tuer le leur lance des boulet de feu verte de ma bouche en cliquand sur espace par exemple et je me deplace vace les fleches.
Enfin si vous voulez m'aider et que vous êtes fort en flash ce jeu sera simple et assez vite réalisez par celui ou celle qui m'aidera.
merci de me répondre rapidement.

PS: mon msn : sydounet_04@hotmail.com   (la le tiret du bas touche 8 entre sydounet et _ 04)

Myiamoto

Apprenti en Flash!

jeudi 29 décembre 2005 à 20:18:15 | Re : Un petit jeu Flash

Blacknight91titi

Membre Club
Il existe de nombreux tuto sur ce site pour qui tu apprenne.
Si tu n'y met pas un peu du tiens en essayant de découvrir le flash petit a petit tu n'y arriverai jamais.
La se que je comprend dans ton message c'est que tu n'y connais rien mais tu veux qu'on t'aide, donc si tu n'y connais rien c'est qu'on va tout te faire.....

Ce site poura t'aider a t'améliorer en flash.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
samedi 7 janvier 2006 à 16:31:28 | Re : Un petit jeu Flash

myiamoto

Bah oui c'est ça
Mais tu n'es pas social toi --
C'est uen forme de politesse! tsss loOOol :p
Bon moi je n'es pas envi a par que quelqu'un sur msn me donen des exmeples etc
Moi ej susi Html et quelques truc
donc je cherche quelqun pour le flash --
Allez sur le Topic Animation sujet : Pojet de Site

Apprenti en Flash!
samedi 7 janvier 2006 à 19:09:36 | Re : Un petit jeu Flash

Blacknight91titi

Membre Club
Après ta remarque sur msn, je ne compte plus t'aider dessus.
Sur le forum a la limite.
Mais comme dis précédement si tu veux réaliser des choses en flash il faut t'y mettre.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

Cette discussion est classée dans : aider, flash, jeu, msn, verte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash [ par bout555 ] Bonjour Je suis graphiste et je débute sur flash. Je dois faire un mini jeu où je dois classer par ordre des images, pour que l'internaute puisse pass jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j Jeu Flash Multijoueur temps réel [ par eddynamique ] Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou posté cela, donc déplacez au beasoin ! Je suis en train de concevoir un jeu en Flash multijoueur e [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales