begin process at 2010 02 09 23:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Petit ou gros problème!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit ou gros problème!!!!

lundi 3 octobre 2005 à 18:06:44 | Petit ou gros problème!!!!

adeclbv

salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur n'ai pas les plugins flash je puisse  afficher des images a la place de mes animations.1 images precise pour chaque animations merci pour votre aide ......

lundi 3 octobre 2005 à 18:39:33 | Re : Petit ou gros problème!!!!

_benjy

Salut

faut te tourner vers javascript pour tester la presence du lecteur Flash sur la machine client
y'a plein de code un peu partout pour ca, et mm dans les dossier d'aide de Flash
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : problème, site, flash, gros, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Problème de chargement des animations sous navigateur [ par salesud ] j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait d Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales