begin process at 2012 02 10 01:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Un petit générateur d'animations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit générateur d'animations

mercredi 3 octobre 2007 à 10:30:46 | Un petit générateur d'animations

renaud63

Membre Club
Bonjour à tous,

Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de texte, style "votre texte ici", et je voudrais que les visiteurs puissent saisir leur texte perso, choisir une police, une couleur et valider leur formulaire pour créer l'animation, et ensuite, la recevoir par email.

Je sais passer les variables depuis php et les récupérer dans actionScript avec LoadVars() et modifier le texte avec TextFormat. Le swf s'affiche bien une fois modifié. Là où ça coince, c'est pour sauvegarder le swf ainsi modifié sur le serveur, autonome, sans ne plus avoir besoin de php, mais avec les paramètres du visiteur, de façon à lui envoyer par email.

Si quelqu'un a une idée, une piste, un tuto...Je suis preneur.
Merci d'avance.
samedi 6 octobre 2007 à 14:06:42 | Re : Un petit générateur d'animations

korrigan33

il n'est pas possible de modifier un swf via php, aprés tu peut éssayer en créant une page contenant les variables don tu enveras l'adresse a la personne en question, mais je ne pense pas que tu puisse insérer les variables dans un swf.

Sinon tu peut aussi envoyer un zip avec un fichier texte d'ou ton swf chargeras les variables...

voila j'espere que ça t'aidera
samedi 6 octobre 2007 à 16:35:08 | Re : Un petit générateur d'animations

renaud63

Membre Club
Merci de ta réponse. Pourtant cela doit être possible. Il y a des sites de générateur de bannières en flash qui fonctionnent comme ça: tu saisis 2 ou 3 lignes de texte, tu valides et la bannière s'affiche avec tes textes. Puis tu la reçois par email, comme un fichier swf indépendant, sans txt, ni rien.
Mais apparemment c'est pas simple...

Cette discussion est classée dans : texte, php, email, générateur, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' mysql / php [ par manicmar ] Salut, je me permets d'écrire, car je bataille depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas à trouver de solution, alors je me tourne vers vous. Je suis to confirmation d'Email [ par furious22 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans un formulaire :j'ai un champs de texte dynamique pour que les visiteurs mettent leur e-mail, et je voudrais rajout Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales