begin process at 2012 02 10 01:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Un petit générateur d'animations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit générateur d'animations

mercredi 3 octobre 2007 à 10:30:46 | Un petit générateur d'animations

renaud63

Membre Club
Bonjour à tous,

Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de texte, style "votre texte ici", et je voudrais que les visiteurs puissent saisir leur texte perso, choisir une police, une couleur et valider leur formulaire pour créer l'animation, et ensuite, la recevoir par email.

Je sais passer les variables depuis php et les récupérer dans actionScript avec LoadVars() et modifier le texte avec TextFormat. Le swf s'affiche bien une fois modifié. Là où ça coince, c'est pour sauvegarder le swf ainsi modifié sur le serveur, autonome, sans ne plus avoir besoin de php, mais avec les paramètres du visiteur, de façon à lui envoyer par email.

Si quelqu'un a une idée, une piste, un tuto...Je suis preneur.
Merci d'avance.
samedi 6 octobre 2007 à 14:06:42 | Re : Un petit générateur d'animations

korrigan33

il n'est pas possible de modifier un swf via php, aprés tu peut éssayer en créant une page contenant les variables don tu enveras l'adresse a la personne en question, mais je ne pense pas que tu puisse insérer les variables dans un swf.

Sinon tu peut aussi envoyer un zip avec un fichier texte d'ou ton swf chargeras les variables...

voila j'espere que ça t'aidera
samedi 6 octobre 2007 à 16:35:08 | Re : Un petit générateur d'animations

renaud63

Membre Club