begin process at 2012 05 27 18:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Petit effet de Halo sur une image...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit effet de Halo sur une image...

lundi 30 mai 2005 à 01:17:09 | Petit effet de Halo sur une image...

ryfe

Bonjour à tous,

Je ne sais pas du tout programmer en flash et je ne pense pas que j'y arriverai.

Néanmoins, il y a un effet que j'aime beaucoup et que j'aimerais savoir s'il est facil de faire/reproduire/récupérer, etc...

allez là : http://www.infomaniak.ch/ et passer le curseur sur le bandeau bleu du haut... Un effet de halo est créé. J'adore.

Que me conseilleriez vous pour faire la même chose avec un bandeau de mon cru?
Est ce possible? Est ce que je dois télécharger l'effet où le créer?

Je vous remercie d'avance

ryfe

lundi 30 mai 2005 à 02:02:50 | Re : Petit effet de Halo sur une image...

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
ben pour le halo tu fais ça avec un log. style photoshop, (si tu sais pas comment pose la question sur www.graphfr.com) pi pour changer le curseur y'a pas mal de source ici. (tu tappes souris curseur dans rechercher). pi si tu veux vraiment pas apprendre ben tu ouvres le .fla qui te convient et tu mets ton halo à la place du curseur changé ou tu copie le code et tu le mets dans ton anim.
voilà.

lundi 30 mai 2005 à 11:04:02 | Re : Petit effet de Halo sur une image...

ryfe

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : image, effet, bandeau, halo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ? [ par PisTouT ] bonjour tout le monde, Je sais c'est pas très clair la question dans le sujet mais je vais essayer de l'expliquer au mieux :j'ai vu dans pas mal d'ani effet 2 flou entre image [ par samas16 ] bonjour, Je cherche à réaliser un effet de transition "flouté"entre 2 images..!!? Du flou vers la meme image mais nette.. Si quelqu'un à 1 truc?!! mer Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien Effet de découpe du contour d'une image [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde! Je vais essayer d'etre le plus clair possible : J'aimerai avoir une sorte de petite lumiere qui decoupe le contour d'une ima Effet Scan avec Swishmax [ par benjimanweb ] Bonjour,Je travail avec Swishmax et j'aimerai réaliser un effet de scan sur une image , un style de flash naviguant de haut en bas sur l'image.Merci d effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une Effet de rapidité sur un personnage ( image ) [ par Otoull ] Bonjour à tous, tout d'abord quelques petits mots au sujet du site que je trouve très bien sinsèrement surtout dans les informations qu'il promose et LoadMovie vers php et image [ par heat2 ] Bonjour à tous , Je suis tombé sur un os en actionsript en effet mon but est d'afficher l'avatar d'un membre ( moi ) par flash. L'avatar pouvant chan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales