begin process at 2012 02 04 13:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Petit coup de ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit coup de ....

mercredi 15 mars 2006 à 15:46:07 | Petit coup de ....

lost5

Bonjour,

Ce message est juste un petit coup de guel** ! Comme quoi il ne faut pas trop faire confiance : !

Je vous explique !

Alors il y a quelque temp j'avait proposer quelque chose a renus02 , qu'il programme et face du flash et je le payait ! il etait d'accord , ensuite il a déménager et récuperer son internet !

Et la depuis une semaine il ce connecte tout les jours sur flashkod et ne repond pas a mes mp et ma bloquer sur msn !

Donc je ne trouve pas sa tres serieu !

Voila merci c'etait juste pour prevenir qu'il ne faut pas trop faire confiance comme sa :) et en esperant qu'il reponde a sujet qu'on puisse en finir :)

mercredi 15 mars 2006 à 15:55:26 | Re : Petit coup de ....

Burnside

Membre Club
Slt, Si il t'a bloqué c'est qu'il a peut être une raison, j'espère que tu l'as pas harcelé de mails tout les jours et j'espère également que tu n'as pas déja payé ce renus02, car on paie uniquement quand le travail est terminé. Autre possibilité, il n'arrive peut être pas à terminer le travail. essaie de trouver un solution... Bàt, Burnside
mercredi 15 mars 2006 à 15:57:49 | Re : Petit coup de ....

lost5

Non je ne les absolument pas harceler lol mais bon cela 2 semaine que j'ai aucune nouvel alors qu'il ce connecte !

Et non je ne les pas payer lol !

En tout cas j'espere une reponse ... sur ce sujet :)

Cette discussion est classée dans : trop, juste, coup, etait, confiance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+talent = trop puissant [ par Mafassure ] Juste pour vous faire découvrir un site http://www.kerb.co.uk/j Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici Mon adresse IP ?? [ par hergo ] Bonjour,Jaimerais juste pouvoir visionner mon adresse IP, dans une variable text dynamique. Cela na rien avoir avec un internet c'est simplement en lo Faire une copie d'un clip [ par stifflerpoto ] Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec une animation et je vais essayer d'être le plus clair possible.Mon site gere des annonces immobilieres.- J'ai JE VEU JUSTE UNE REPONNNNCEEEEEE !!!!! [ par stefbuet ] j'ai trois variablevoiture=citroeneavion=airbuspseudo=stefbuetcomment faire pour que que des que l'anim est lancer, un fichier texte nomé stefbuet.txt menu glissant qui glisse de trop! [ par Pronitarum ] Je suis en train de creer une interface avec un menu glissant trouver dans les codes (http://www.flashkod.com/codes/MENU-SLIDE-HORIZONTAL_14173.aspx)T Coup de feu [ par Zenor ] Bonjour tout le monde Je suis nouveau dans le monde du flash, j'orais besoin d'un renseignement.Je cherche comment faire les flammes d'un pistolets lo changer de couleur progressivement [ par niko14 ] hello tout  le monde, kréatif aussi bien sur sinon il va se vexé, en plus c'est lui qui m'aide souvent.... lolTu vois kréatik la prochain "probleme" n Fichier fla trop gros [ par hpotter ] Voilà c'est très court, avec une copine on c'est lancé dans un projet fou, nous créont un jeu vidéo 100% flash en réseau sur internert, elle s'occupai control d'un son sous flash 8 [ par ozexperience ] salut tt le mond, je vient juste de debuter dans le flash et je voudrait gerer un son a laide de trois bouton play, pause et stopg donc creer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales