Accueil > Forum > > > > un petit coup de main serait pas de refus
un petit coup de main serait pas de refus
samedi 11 juin 2005 à 06:00:37 |
un petit coup de main serait pas de refus

yolfique
|
bonjour, voila je suis parti de zero et je tente d'aprendre les rudiment du fonctionement de macromédia flash 5... je suis devenu pour un cour instant le roi du monde en comprenant le principe pour animer des images (chouetttteeee), et maintenant j'aimerais à nouveaux etre le roi du monde en intégrant de la musique à une animation,,, le soucis c'est que je ne trouve pas comment intégrer une musique mp3 ou autre à la bibliotheque afin de pouvoir l'affecter à un calques si quelqu'un avait 2 minute pour m'expliqué la manip pour un neuneu comme moi ce serait trés gentil de sa part amicalement pépé yolfique  
|
|
samedi 11 juin 2005 à 14:31:10 |
Re : un petit coup de main serait pas de refus

on_drag_on
|
Fichier - Importer - Bibliothèque, je viens de me lever mais là tu m'as saper le moral, je vais me recoucher...
|
|
samedi 11 juin 2005 à 16:24:42 |

yolfique
|
ça j'avais tester,,,, j'ouvre la boite de dialogue je selectionne la musique mp3, et nada,, le fichier n'à pas pu etre importer car il n'a pas pu etre lu,,, donc la question est :quelles sont les fichier son et vidéos que macro média flash 5 accepte,,, ou alors ai ce que c'est parceque j'ai une version d'essai pour l'instant, car avant d'acheter le logiciel je veux savoir ce que je peu etre capable de faire avec et désolé si je t'ai cassé le moral........  
|
|
samedi 11 juin 2005 à 16:42:21 |

on_drag_on
|
yolfique, yolfique... tu n'as pas l'aide de Flash avec la version 30 jours? Pour le son: .waw, .aiff, .mp3 Pour la vidéo ( mais là faut vérifier parceque moi j'ai FlashMX2004) : .mov , .avi, MPEG, .dv, dvi, .asf, .wmv ... et évidemment le format Flash .flv. voilà. :-)
|
|
samedi 11 juin 2005 à 16:55:49 |

yolfique
|
si il ya une aide mais succinte, et rien n'ai dit sur la procédure d'importation............. de fichier musicau, dans le cadre des images, pas de soucis copier colller ouvrir etc et ensuite transformet en symbole, mais pour le son sa marche pas que ce soit par importer ou ouvrir donccc....................., chuis un poil paumé surtous on découvre et que l'on est pas certain que la procédure employé est la bonne 
|
|
samedi 11 juin 2005 à 17:07:39 |

on_drag_on
|
Ben comme je t'ai dit j'ai pas Flash 5 , dans MXpro2004 sous "importation de son" ben c'est tout bien expliqué, mais moi je serais toi tant qu'à investir , économise un peu et prends le MXpro2004, parceque pour la vidéo y'a des gros changements et ça vaut vraiment la peine... pi à part que Flash est un logiciel que quand tu commences t'arrêtes plus, ben je peux rien te dire de plus... si ce n'est: A+.
|
|
samedi 11 juin 2005 à 17:16:43 |

yolfique
|
merci pour tout,,, j'ai été sur l'aide en ligne de flash 5, il est bien notifié que le mp3 est pris en charge, par contre dans le fenetre d'inportation si tu selectionne l'option d'affichage "tous les formats audio, alors le mp3 ne s'affiche pas" pour qu'il s'affiche il faut selectionner "tous les format" j'en conclu donc que la version d'évaluation ne permet pas l'importation de fichier audio mp3
|
|
Cette discussion est classée dans : monde, main, roi, coup, refus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'un coup de main [ par echevillard ]
Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés
j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash" [ par kia2112 ]
je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp. [ par Criox ]
Bonjour à tous!Je vous envoie un pti pm pour vous demandez un pti coup de main. J'aimerais faire un programme flash mais je galère avec le code (je su
Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ? [ par lambert__ch ]
Bonjour à tous :Voila j'ai un gros prob avec du javascript.J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autre page
Coup de feu [ par Zenor ]
Bonjour tout le monde Je suis nouveau dans le monde du flash, j'orais besoin d'un renseignement.Je cherche comment faire les flammes d'un pistolets lo
Chercher coup de main contre bonnes bieres [ par roopkeed ]
Je réalise des images 3d d'archi que je présente sur des sites que je bricole. Je me suis décidé à passe sous Flash. Je galère depuis plusieurs heures
Un petit coup de main pour une fonction PRINT pour imprimer la FRAME ACTIVE dans un clip AS2 [ par superchinois69 ]
BonjourMa première question sur ce site :Je fais une galerie photo et je voudrai rajouter la fonction imprimer (en AS2)Sur la scène principale j'ai le
un petit coup de main [ par ninjafury ]
Bonjour tout le monde, débutant en flash j'ai créé une animation qui indique la météo , je me suis débrouillé pour récupérer les valeurs d'un flux, et
Juste un petit coup de main [ par cyberdan ]
Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici
[Flash8] transition SWF externe [ par claviskass ]
Bonjour à tousje suis sous "Flash 8" et j'aimerais mettre à jours un tutorial. Je débute et j'ai besoin de votre aide.Le tutoriale est une méthode de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|