begin process at 2012 05 27 18:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Un petit bug dans Flash CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit bug dans Flash CS3

mardi 1 mars 2011 à 09:24:53 | Un petit bug dans Flash CS3

piere2

Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d'un petit bug que je viens de découvrir dans Flash CS3.
Dans mon code j'ai un tableau qui comporte le string "publicité".
Après de nombreux essais il apparait que la chaine "public" contenue dans "publicité déclenche une erreur qui empêche le formatage automatique du code un peu comme si j'avais laissé le mot clé 'public' qui génère alors logiquement une erreur.
Sauf que le message est 'Erreur de formatage près de la ligne...'.

Pi'ère2
mardi 1 mars 2011 à 10:18:07 | Re : Un petit bug dans Flash CS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Relis ton code, c'est à 98% certain qu'il s'agisse d'une erreur de syntaxe.

Peg'
mardi 1 mars 2011 à 10:47:11 | Re : Un petit bug dans Flash CS3

piere2

J'ai testé ce seul tableau dans un Flash vierge et le problème persiste.
Si c'était une erreur de syntaxe le fait de retirer le mot "publicité" ne devrait avoir aucune influence.

mon tableau:
Code ActionScript :
var tv_1_1:Array = [["mariage",m_mariage], ["naissance",m_naissance], ["publicité", m_pub], ["événementiel",m_evenementiel], ["retour accueil", retour_accueil]];

Pi'ère2
mardi 1 mars 2011 à 10:53:48 | Re : Un petit bug dans Flash CS3

pegase31

je viens de tester dans flash cs5 en remplaçant tes variables par des "0" et aucun soucis ici ...
Et si tu changes "publicité" par "toto" ?

Peg'
mardi 1 mars 2011 à 10:55:45 | Re : Un petit bug dans Flash CS3

piere2

Il me suffit de mettre un simple point entre publi et cité pour que tout fonctionne normalement

Pi'ère2
mardi 1 mars 2011 à 11:26:30 | Re : Un petit bug dans Flash CS3

pegase31

Il faudrait tester avec cs3 .. version que je n'ai plus.
Si tu as réellement un bug à ce niveau, je te conseillerais de faire remonter l'erreur à ADOBE, mais c'est une version bien antérieure à CS5 ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : erreur, flash, bug, viens, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Mesage d'erreur [ par stef_369 ] j4ai telechaerger un .fla codé en Flash5 que je n'arrive pas à ouvrir avec Flash 5 mais seulement avec Flash MX. Quand je rentre une commande type thi Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que Pour un nul... [ par sonoboss ] Bjour à tous!!!Bon moi je viens de VB et j'y suis tjrs et pour un bon moment!!! ;-)Donc je viens de jeter un coup d'oeil sur vos sources et je dois av oregano server : erreur entre test flash et publication [ par dozhwal ] Bonjour et merci d'avance de repondre a ma question, en utilisant le systeme que fournit lexemple ( via prototypes) , j'ai fait une petit animation qu Aide de flash vide, disparue ! [ par badben ] Salut,voilà je viens je viens d'ouvrir Flash MX 2004 Pro 7.2 pour la première fois depuis mon formattage et l'aide de flash est totalement vide.Malheu Aide de flash vide, disparue ! [ par badben ] Salut, voilà je viens je viens d'ouvrir Flash MX 2004 Pro 7.2 pour la première fois depuis mon formattage et l'aide de flash est totalement vide. Mal Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales