begin process at 2012 05 27 18:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Petit besion d'aide pour code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit besion d'aide pour code

mardi 21 octobre 2003 à 10:50:16 | Petit besion d'aide pour code

Jero-M

je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en html sont assez limitées. :'(
voila j'ai 2 petits problèmes concernant des scripts.
1: je voudrai pouvoir faire en sorte que lorsque que l'on arrive sur mon site ( page d'accueil ) la fenêtre du navigateur vienne ce positionner en pleine écran.
2: je veux ouvrir un pop up depuis un swf et faire en sorte que celui ci s'ouvre au centre de l'ecran de l'utilisateur, quelques soit la résolution de son écran.

Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ça serai super sympa.

Je vous remercie par avance

Jero-M
mardi 21 octobre 2003 à 22:58:45 | Re : Petit besion d'aide pour code

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
Pour tout ceci, je te conseil ed voir ça sur le forum de javascriptfr...
Pour lancer une fonction javascript depuis un swf, met ta fonction dans la page html, et depuis flash, execute getURL("javascript:nom_de_ta_fonction()");

++
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : aide, code, problèmes, sorte, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable [ par chlurps ] Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusio Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l Aide SWISH!!! PLEASE [ par lelapinou_69 ] Bonjour, je suis entrain de faire une animation d'entête pour un site, dans laquelle j'ai ajouté 3 boutons:1) accueil2) Contact3) FavorisEt donc ma qu Aide à création d'un menu dynamique [ par cassius2mars ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la so Aide sur une source déposée sur le site [ par kadmony ] Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/co salut j'ai besion d'aide !!!!!!!!!! [ par eatmatkiller ] je viens de commencer avec flash et je ne m'y connais pas besucoup et j'ai vu ce que le potentiel de flash peut faire et j'aimerais faire des pages av Besion D'aide !!!!! je voudrais fair tourner un objet sur son axe merci c !!!!!!!!!!!!!! [ par ramofa ] merci a tous ceux qui voudrais m'aider <P dir=ltr style="MARGIN: 0cm Aide pour mon jeu Mario [ par Amanobuo ] Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquationshttp://www.flash besion d'aide pour finition jeu echec [ par flycyber ] bonjour, je  me  tourne vers vous car je doit réaliser un jeux echec en flash action script.j'ai bien avancer le cript est fini le plateaux et piece BESION D'AIDE POUR UNE ANIM [ par oclotilde ] Bonjour,voilà je dois créer une animation pour la page d'accueil d'un site et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais pouvoir la faire.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales