begin process at 2012 05 27 18:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Petit besion d'aide pour code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit besion d'aide pour code

mardi 21 octobre 2003 à 10:50:16 | Petit besion d'aide pour code

Jero-M

je suis un graphiste et je travail actuellement à la construction de mes pages persos mais plusieurs choses me poses problèmes. Mes connaissances en html sont assez limitées. :'(
voila j'ai 2 petits problèmes concernant des scripts.
1: je voudrai pouvoir faire en sorte que lorsque que l'on arrive sur mon site ( page d'accueil ) la fenêtre du navigateur vienne ce positionner en pleine écran.
2: je veux ouvrir un pop up depuis un swf et faire en sorte que celui ci s'ouvre au centre de l'ecran de l'utilisateur, quelques soit la résolution de son écran.

Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ça serai super sympa.

Je vous remercie par avance

Jero-M
mardi 21 octobre 2003 à 22:58:45 | Re : Petit besion d'aide pour code

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
Pour tout ceci, je te conseil ed voir ça sur le forum de javascriptfr...
Pour lancer une fonction javascript depuis un swf, met ta fonction dans la page html, et depuis flash, execute getURL("javascript:nom_de_ta_fonction()");

++
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : aide, code, problèmes, sorte, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message