begin process at 2012 05 27 18:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Peti newb cherche gross brute pour une anime a faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peti newb cherche gross brute pour une anime a faire

mardi 25 mai 2004 à 12:09:56 | Peti newb cherche gross brute pour une anime a faire

papibrossard

voila je m explique je voudrai faire une animation ( ou qu'on me fasse ;) )
l anime serai en fait les tables des dix commandements ( la texture des tables modifiables bien sur) et ,
des phrases ( tout aussi modifiables qui viendrai s ecrire en lettre de feu sur ces tables :D
voila voila j espere que j ai pa fai peur a tout le monde
récompense : ma reconaissance eternel ;)
El papi
mardi 25 mai 2004 à 14:41:51 | Re : Peti newb cherche gross brute pour une anime a faire

Prouprou_Sensei

Haha ok ce ke je vais faire c que je vais passer une dixaine d'heures sur ce projet je vais tout te dessier tout programmer et te filer la source demain ok ?
Alé a tchao !
mardi 25 mai 2004 à 19:02:29 | Re : Peti newb cherche gross brute pour une anime a faire

papibrossard

lol ce ke je demande c si on peu me le faire ou m aider a le faire pas kon s enerve
enfin merci kan meme d avoir regarder
El papi

Cette discussion est classée dans : cherche, tables, anime, newb, peti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable/anime je cherche le lien [ par titouanbaillon ] tout d'abord bonjour suite a vos commentaire sur mon tuto je mes suis mis a l'AS3[^^happy11] mais ca on s'en fiche en as2 j'ai travaillé les variables je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach [ par diabohit ] Bonjour les amis; je vais faire vite.. je suis un débutant à flash action script je cherche de l'aide pour tracer une courbe (avec repère X, Y) les Probleme de syntaxe [ par mtlbss ] Bonsoir, je viens de terminer une class Chrono, fonctionnant avec la Date, je suis plutôt satisfait du résultat, cependant j'ai mis beaucoup de temps [RECRUTEMENT]Je cherche quelqun'un [ par yokaze ] Bonjours je m'appelle Yokaze ;) Je voudrait crée un MMORPG ; Vus que j'ai déjà les bases en Java et je connait le Php et le Html , il me manque le jav ajouter un fichier en ligne [ par mickael49300 ] bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg , comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant [ par remy02 ] bonjour a tous comme je patauge depuis des années on va peut-être me répondre j'ai jamais réussi a mettre un préloader sur mes anime jamais jamais Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance ### je recrute ! ### [ par BlackWizzard ] je cherche a creer une team de FlashDesigner & developpeur assi vous maitrisez le vectoriel ou l'action-scipt, contactez moi...je cherche des personne je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales