begin process at 2012 05 27 18:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

peti logiciel comptabilité sous flash : probleme avec modification des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peti logiciel comptabilité sous flash : probleme avec modification des données

vendredi 2 décembre 2005 à 14:39:16 | peti logiciel comptabilité sous flash : probleme avec modification des données

r0ots

Bonjour a tous, alor je mexplique:

j'aimerais faire un petit logiciel de comptabilité sous flash pour un ami a moa et j'ai quelque petit soucis :

je suis arriver a recupérer les informations d'un fichier texte pour les afficher dans le flash mais mon probleme ca serait modifier ses information sans passer par le fichier texte qui sera surement inconprehensible par mon ami. Des fiches de compta que l'on ne peut modifier ca ne sert strictemen a rien j'ai lu sur plusieurs forum (dont celui ci) que l'on ne peut pas modifier des fichiers texte en local a partir de flash, mais a force de voir cela écrit un peu partout ben je me pose la question : Comment faire autrement . Si vous avez des idée a me proposé je vous en pri , pas tro tro compliquer je me débrouille un peu en prog mais bon je reste tout de meme assez limité. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, flash, logiciel, comptabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f [Flash CS3] Espacement de lettres [ par JCpp ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte en texte dynamique avec un espacement de 12 lettres. J'ai configuré ceci dans propriétés. Le problème, c'est q probleme de lien avec mon textfield et textformat [ par yoplaboum69 ] Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underline = tr Forcer Flash à écrire "<br>"? [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: saluttout le mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales