begin process at 2012 05 27 18:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

perte du texte dynamique avec loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte du texte dynamique avec loadmovie

vendredi 25 juillet 2008 à 10:55:37 | perte du texte dynamique avec loadmovie

sebriot

Bonjour à tous,

Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je perd le texte dynamique lorsque le swf est chargé dans un autre.Je pense que le problème est connu de beaucoup d'entre vous car j'ai vu que d'autres avaient les mêmes soucis.
Mais je n'y arrive pas, c'est pas très clair.
Alors je me lance pour une fois ! lol

le swf "onglet" chargé dans home.fla:
différents onglets : lorsque je clique sur l'un d'entres eux, il m'ouvre l'onglet où j'ai placé un texte dynamique (car le statique n'est pas très net). Ce swf "onglet" était rempli de _root.
Il a été modifié comme il se doit (ciblage _parent) pour fonctionner dans "home".

Le problème : lorsque le swf "onglet" chargé dans "home.fla" avec un loadmovie, presque tout fonctionne. Presque car je perds le texte. Tout seul; il fonctionne très bien!

Lorsque je le met en statique ou que je charge les charactères pour le texte dynamique dans les propriétés, cela fonctionne mais c'est toujours aussi flou!

Qu'est ce qui m'échappe svp? dois je rajouter un actionscript dans home.fla ou onglet.fla ?

Merci d'avance à vous.

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, swf, onglet, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique [ par fschaff ] Bonjour à tous,je vous explique mon problemej ai mon swf principal. Sur celui ci je charge des swf en level1J'aimerai que pour chaque swf chargé il m recup de var entre swf.... [ par jultoys ] Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f texte de saisie et texte dynamique [ par yasdar2002 ] bonjour voila : j'ai placer sur la scène deux textes de saisie pour entrer des nombres(exp 12,8 et 18,5) et avec un click sur un bouton je veux voir d pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s loadMovie + texte dynamique [ par sbeni ] Bonjour, Voici les données de mon problème : J'ai créer une animation de base (disons le [b]"socle"[/b]) qui, suivant le choix de l'utilisateur, va retour à la ligne pour un texte importé dans un swf [ par snoody ] Bonjour j'ai un fichier swf dans lequel se trouve un texte dynamique où j'importe un texte (format .txt) tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire Boutton Previous/Next pour naviguer entre deux modules .swf ? (AS3) [ par JuneWade ] Salut à tous, Voilà mon pb,j'espère que qqn pourra m'aider; c'est un site où j'ai un .swf "Home" qui charge d'autres .swf "Rubriques" ([b]Loader[/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales