begin process at 2012 05 27 18:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

perte du texte dynamique avec loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte du texte dynamique avec loadmovie

vendredi 25 juillet 2008 à 10:55:37 | perte du texte dynamique avec loadmovie

sebriot

Bonjour à tous,

Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je perd le texte dynamique lorsque le swf est chargé dans un autre.Je pense que le problème est connu de beaucoup d'entre vous car j'ai vu que d'autres avaient les mêmes soucis.
Mais je n'y arrive pas, c'est pas très clair.
Alors je me lance pour une fois ! lol

le swf "onglet" chargé dans home.fla:
différents onglets : lorsque je clique sur l'un d'entres eux, il m'ouvre l'onglet où j'ai placé un texte dynamique (car le statique n'est pas très net). Ce swf "onglet" était rempli de _root.
Il a été modifié comme il se doit (ciblage _parent) pour fonctionner dans "home".

Le problème : lorsque le swf "onglet" chargé dans "home.fla" avec un loadmovie, presque tout fonctionne. Presque car je perds le texte. Tout seul; il fonctionne très bien!

Lorsque je le met en statique ou que je charge les charactères pour le texte dynamique dans les propriétés, cela fonctionne mais c'est toujours aussi flou!

Qu'est ce qui m'échappe svp? dois je rajouter un actionscript dans home.fla ou onglet.fla ?

Merci d'avance à vous.

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, swf, onglet, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message