begin process at 2012 05 27 18:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

perte de la source !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte de la source !!!!

samedi 15 février 2003 à 00:58:52 | perte de la source !!!!

loloki

j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swf
Y a t il un logiciel qui transforme swf en fla ?
samedi 15 février 2003 à 17:34:01 | Re : perte de la source !!!!

AtomPouce

MDR C balot ca !!!!
-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swf
> Y a t il un logiciel qui transforme swf en fla ?
lundi 17 février 2003 à 19:32:39 | Re : perte de la source !!!!

bartoun

on m'a parlé d'un truc qui s'appelle SWF Decompiler mais je sais pas si c bien j'ai jamais vu en action...

Réponse au message :

>
>
>
> MDR C balot ca !!!!
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swf
> > Y a t il un logiciel qui transforme swf en fla ?
>
lundi 17 février 2003 à 20:08:47 | Re : perte de la source !!!!

AtomPouce

Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante

ya un mess ds ce forum ki en parle il est po loin avnt le tien ... va voir !

Réponse au message :

> on m'a parlé d'un truc qui s'appelle SWF Decompiler mais je sais pas si c bien j'ai jamais vu en action...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> > MDR C balot ca !!!!
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swf
> > > Y a t il un logiciel qui transforme swf en fla ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : source, swf, fla, perte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convcertir un .swf en .FLA [ par jokyler ] jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli..Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ?mer Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri decompilé un *.swf en *.fla [ par nien ] vola tt est ds le titreje voudrais savoir si c'est possible de recuperer un *.fla a partir d'un *.swfmercisalut fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s transformer un .swf en .fla [ par chruer ] Bonjour,je suis coincé. Est-il possible de transformer un fichier.swf en .fla afin de le re-travailler?D'avance merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales