begin process at 2012 05 27 18:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

mardi 11 octobre 2005 à 21:42:13 | perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

lilymay

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de sonaucun probleme n'est par ailleurs signalé lors de l'importation sur le panneau des options du codec sorensonqqn pourrait-il me conseiller à ce sujet ?merci
jeudi 13 octobre 2005 à 19:27:59 | Re : perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

_benjy

Salut

je vois pas d'ou ca peux venir, mais de tt facon, je te conseil d'utiliser le format vidéo FLV bien meiux qu'un AVi direct dans Flash, car le flv, restra sur le serveur et tu le chargera dynamiquement.
avec Flash8 est fourni Flash Vidéo Encoder, qui te permetra de passer tes vidéo (tout format) en FLV... de plus il on un nouveau codec de compression On2 VP6, bien mieux que Sorrenson
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
jeudi 13 octobre 2005 à 22:34:51 | Re : perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

lilymay

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');merci benjy pour ta reponse...j'essayais vainement de trouver un logiciel free pour effectivement transformer mes videos en flv... si flash 8 le permet, j'y vais de ce passinon pour comprendre au plus vite le flv, qu'est ce que tu entends par charger dynamiquement...càd que je charge mes videos en flv sur le ftp et je fais un script dans flash qui appelle ces fichiers externes ? that's right ?si c'est le cas pourrais-tu me conseiller un lien vers un tutorial AS adpaté ? merci pour ton aide
jeudi 13 octobre 2005 à 22:41:23 | Re : perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

_benjy

Salut

oui tu met ta vidéo sur ton hebergement et tu la charge dans un Object Vidéo de Flash
soit tu utilise les composant tt pres de Flash8
soit tu le fait a la mano avec un Objet Vidéo, et netConnection et netStream
look l'aide de Flash8
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 30 novembre 2005 à 00:32:10 | Re : perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

lilymay

salut,peut-etre que benjy pourrait me repondre sinon qqn d'autre.... je reviens vers ce prob video... j'ai suivi les conseils du flv avec la demo de flash 8.... j'ai charge dynamiquement ma video en pop-up via javascript.... cette fois-ci je perds l'image !!! et mon enveloppe (type mojave) ne fonctionne pas toujours correctement.... ca devient urgent maintenant car j'ai plein d'autres videos à faireautre probleme : avez vous eu des retours sur des prob flv avec Flash 8 ? en particulier sur macintosch ? car je voudrais voir si cette version vaut vraiment le coup ?merci de votre reponse@+, lilymay
mercredi 30 novembre 2005 à 00:51:21 | Re : perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

on_drag_on

Membre Club
salut,
perso j'ai travaillé sur ce code ,
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=30624
j'ai un mac  et ça fonctionne nickel!
(www.oskarlegroupe.ch -> interwiew)
a+
(//)

jeudi 1 décembre 2005 à 23:32:51 | Re : perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

lilymay

merci pour ta reponse...mais les fichiers xml...comprends pas encoreje souhaiterais qque chose de plus simple pour appeler à partir d'un bouton dans un swf, une video flv chargée sur le ftp -le principe de la pop-up fonctionne-j'ai le son-pas l'image-et l'enveloppe ne fonctionne que sur les boutons pause et lecturere-voilà, merci pour les conseils... Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
vendredi 9 décembre 2005 à 09:28:15 | Re : perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

jllg

bonjour tout le monde,N'est pas simplement pour la perte de son que flash encoder ne gére pas toutes les sources de sons ??j'ai le même problème avec un point mov...
vendredi 9 décembre 2005 à 14:28:37 | Re : perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash

_benjy

Salut

du moment que tu a les drivers audio qu'il faut sur ton ordi flash trouvera le son ss prob.
donc l'erreur est ailleur
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, video, avi, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Manipuler fichier AVI [ par cornetto soft ] Bonjour !Bon, je propose sur mon site d'envoyer ses vidéos. Tout marche bien, ça les met sur le FTP, pas de problème !Mais ensuite j'aimerai avoir un importation d'un *.avi dans flash [ par chla ] Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je dis bonjour à tous.J'essaie d'importer un fichier *.avi par "import ds scène"à ce moment là il m'ouvre une fe xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales