begin process at 2012 05 27 18:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Perte de qualité d'image après une rotation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte de qualité d'image après une rotation

vendredi 25 avril 2008 à 11:03:03 | Perte de qualité d'image après une rotation

carol1366

bonjour,

je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).
J'ai créé des MovieClip qui me permettent d'afficher les images loadées.

Le problème, c'est que, si j'applique une rotation manuelle ou en ActionScript (ecran._rotation = -10;) la qualité de l'image est fortement endommagée et les bords ainsi que l'intérieur de l'image sont saccadés! comme sur l'image suivante: img_flash_forum

S'il n'y a pas de rotation appliquée, l'image est parfaitement lisse....

Merci d'avance!

Carole

Cette discussion est classée dans : images, image, perte, rotation, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grosse perte de qualité des images [ par deathperados ] Bonjour a tous!J'ai un vilain soucis dans flash mx 2004. Lorsque j'importe une image, j'ai, à deux reprises, un perte de qualité. Une première perte a Image à l'exterieur [ par samsondainjour ] Bonjour Je pense que je pose la question que tout le monde a déjà posée mais je trouve pas dans ce que j'ai cherché de réponse à ce que je veux. J'ai Perte de qualité .swf une fois en ligne ! [ par loulou1320 ] bonjour, Les images de mon  fichier .swf perdent beaucoup de qualité une fois en ligne ...Le fichier  .swf, qui se trouve sur mon disque est parfait, affichage d'images externes [ par mjklex ] Bonjour,J'aimerai créer un mini diaporama, qui permettrai de charger des images, puis de les faire defiler apres x secondes de pause.Le soucis, c'est Problème de "scintillement" d'image... [ par sinippe ] Bonjour ! Alors, j'ai un problème... Je suis en train de développer une appli, qui, depuis un fichier xml, récupère moult et moult variables pour affi Charger une image GIF [ par Typhlosion ] Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis charger un level a une certaine image??? [ par layotfab ] peti pbl de chargementg un level 1 avec des images je voudrai ke kan on clic sur les images ca charge le level 2 sur la bonne image.les images du leve Condition if [ par foufimagic ] Bonjour, Suis novice en flash Mx et souhaiterais faire une petite anim, voici mon probleme : je veus que les visiteurs accède a mon site après avoir c aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl deformer une image [ par boner ] voila j'aimerai pouvoir deformer des images importées (jpg,png...) dans le but de creer une certaine perspective et autres,... la fonction "distort" d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales