begin process at 2012 05 27 18:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

perspective

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perspective

mercredi 14 mars 2007 à 19:47:57 | perspective

desstrain

Membre Club
bonjour :)

j'essaie de faire un effet animé de perspective, & malheureusement le cisaillement de flash ne permet pas deformer relleement j'entends qu'il garde les rapports entre les cotés d'un carré par exemple
bon je pense que ça sera plus facile d'exprimer ça graphiquement => http://dess.216.free.fr/trans.JPG
voila vous voyez ce que je veux faire ? c'est facile via le senario avec des formes differentes , mais par action script avec un seul clip je n'y parviens pas
j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de methode pour y arriver
avez vous un piste ?

merci d'avance

jeudi 15 mars 2007 à 09:38:48 | Re : perspective

Burnside

Membre Club
Slt,

Essaie avec une interpolation de forme...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 15 mars 2007 à 10:48:47 | Re : perspective

desstrain

Membre Club
salut !

lol ^^
t'as pas tres bien lu, j'ai ecrit "c'est facile via le senario avec des formes differentes".

c'est un m.c. chargé avec une image sur lequel je veux effectuez cette transformation, je crois pas qu'on puisse effectuez ce genre de chose si on en utilisant 2 images clés

enfin merci quand meme, jolie ton site :)
jeudi 15 mars 2007 à 19:21:56 | Re : perspective

Mansuz

Salut,

Tu dit que tu y arrive via le scénario, même pour un clip ?

Je n'y arrive pas pour un clip!!Mais pour des formes sans clip j'y arrive.(via le scénario).

jeudi 15 mars 2007 à 19:25:17 | Re : perspective

desstrain

Membre Club
non pareil que toi ça marche pas pour un clip...
je vais continuer a chercher je te dirais si je trouve
fait de meme ^^
tchuss

jeudi 15 mars 2007 à 20:09:20 | Re : perspective

Mansuz

Après réflexion je ne pense pas que cela soit possible pour un clip!!

Mais tout dépends ce que tu veut faire!Tu peut reproduire cet effet avec des formes simples(rectangle...) en créant le rectangle avec action script.Et modifiant ces paramètres.(Le but va être de modifier la forme dans le clip et non le clip).

En faite c'est qu'on ne peut pas le faire pour un clip!!

Cette discussion est classée dans : facile, perspective

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu online [ par Mephyston ] Bonjour,Je suis un debutant en flash et je voudrais savoir s'il est facile d'implementer un jeu pour mettre sur un site qui permettrait a deux personn truc compliké [ par sawn77 ] bonjour, alors g un p't pb, et ca va pas etre facile à expliker! ds mon site, g la rubrik 1 ki est réalisée en flash. ds l'anim, il y a des fotos de p _global, pas si facile !!! [ par troutku ] Hello.Ce site est construit comme cela:un navigateur crée en clips, qui évoluent selon les touches pressées (sous-clip)Il me faut garder en mémoire l' ScrollBar plus que facile mais belle. [ par tattoo11 ] Merci de bien vouloir me sauver la vie. J'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire un scrollbar avec SwishMax.Je ne comprend pas trop les codes Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne DEBUTANT TRES FACILE [ par karabok ] bonjour, j ai une question : j ai une animation flash, j ai mis du son au debut qui dure toute l animation, a la fin j ai mis un stop mais le son bouc FACILE : gallerie photo survol de souris [ par karabok ] bonjour je suis debutant dans flash, je cherche a faire quelque chose de super simple, mais je trouve rien, tout est trop compliqué....bref, je veux f plein ecran FACILE [ par karabok ] bonjour a tous j ai fais une animation flash 640*480, et je voudrai que ca apparaisse en plein ecran sans changer la taille de mon anim ( en rajoutant Oula, Bonjour°--> Facile ? Pages de mon site en full screen pose problème>_ [ par mozart__ella ] Bonjour>° Voilà mon problème-_ Sur ma page.fla, je dépose le code suivant sur ma première frame fscommand ("fullscreen","true"); et lorsque mon swf Création d'une perspective simple [ par dker ] Bonjour,J'ai un projet à réaliser et j'avoue avoir besoin d'aide, il s'agit pourtant (je pense) d'un projet simple :Je voudrais faire une vue à un poi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales