begin process at 2012 05 27 18:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Personne ne connait Flash ici ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personne ne connait Flash ici ?

dimanche 16 mai 2004 à 16:38:21 | Personne ne connait Flash ici ?

hackoustik

je ne pensais pas que ma question etait si compliqué, je pensais juste etre ( le seul ) a pas savoir comment modifier un menu flash, mais a premiere vue lol je suis peut etre un des meilleurs lolll meme si jai jamais toucher a ca.
dimanche 16 mai 2004 à 19:38:06 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

Prouprou_Sensei

C'est juste kon a pas envie de se faire chier et te se taper tout le boulot a la place d'un gars qui a trop la flemme pour cherché des totoriaux avant de poster ici...
dimanche 16 mai 2004 à 19:58:58 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

hackoustik

lolll voila jattendais ce genre de reponses ;)
le style qui en fait ne touche pas sa bille en koike ce soit, mais qui est champion en reponses de blairo sur les forums lolll
mé jai reussi seul a resoudre tout ca, meme si jai jamais toucher a du flash de ma vie, sur le Scripting mIRC au moins les gens qui vont sur les forums c pour aider, puis ils connaissent les boulot ;) comprendra qui pourra lol
dimanche 16 mai 2004 à 20:13:44 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

Prouprou_Sensei

Haa deja j'ai rigolé en voyant ta foto mais la je vois que t encore plus drole que tu en a l'air!
Moi jsuis d'accord pour aider, tu peut le voir au nombre de messages posté ici meme (que des reponses), mais il faut quand meme essayer un minimum et chercher des tutos avant de poster une question qui est imprecise et vaste et donc a laquelle on ne peut repondre.
Alé va fair des pizza ca te va mieux.
comprendra qui pourra lol
dimanche 16 mai 2004 à 20:22:34 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

Prouprou_Sensei

Alé jte charie mais c'est pas mechant mec.
Alé bonne continuation et n'hesite pas a poster tes question sur flash si tu en as
A tchao!
mardi 18 mai 2004 à 04:11:41 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

jdeboer

C clair que tu abuses. On est pas a ta disposition non plus !!!
Bon deja je sais meme pas de quelle question tu parles, donc si tu veux qu on y reponde, repose la (si personne ne te repond c que tu ne l as pas pose correctement). Moi aussi, ca arrive que personne ne me reponde , alors du coup je me creuse un peu plus les meninges ou alors je vais sur d'autres forums. Mais apres, je reponds moi-meme a ma question pour que les gens , ayant le meme probleme que moi puisse, le resoudre. Donc ok tu as trouve la soluce toi meme, mais faisprofiter aux autres, reponds a ta question toimeme.
mardi 18 mai 2004 à 10:08:15 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Hackoustik, tu as posé ta question, t'as attendu 4 heures, et tu t'es enervé, dans ce post... Il y a des fois des gens qui ont du temps pour se pencher sur les problemes, et des fois, tout le monde a du taf, et ne peux pas consacrer du temps au forum...
Il y a cependant pas mal de sources à ta disposition, dans lesquels tu peux trouver beaucoup d'exemples qui peuvent t'aider...
jeudi 20 mai 2004 à 20:09:39 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

psyccoz

donne moi ton mail j ai resolu ton pb
jeudi 20 mai 2004 à 20:14:21 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

hackoustik

lollll je savais que sa allais faire réagir du monde ;)
mé cest bon jme suis debrouillé seul lol cest merdik qd meme Flash comme programme, enfin ya des trucs tordu.

puis javais deposer sur plusieurs section des forum loll mais cest la uqe ya eu le plus de reponses ;)

mé merci qd meme a tous, passés une bonne soirée
jeudi 20 mai 2004 à 20:14:31 | Re : Personne ne connait Flash ici ?

hackoustik

lollll je savais que sa allais faire réagir du monde ;)
mé cest bon jme suis debrouillé seul lol cest merdik qd meme Flash comme programme, enfin ya des trucs tordu.

puis javais deposer sur plusieurs section des forum loll mais cest la uqe ya eu le plus de reponses ;)

mé merci qd meme a tous, passés une bonne soirée

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, connait, ici, pensais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ici le mongolien du flash, qui voudrais faire un liens mail [ par svegaz ] sVeGazvoila, ce que je veux faire est tres tres mais alors vraiment tres simple :une adresse email, quand on clic dessus, la fenetre messagerie s'ouvr demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ] Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise. administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr action script 2 [ par mplok ] Bonjour,J'ai fait une prépa graphique, puis une école de webdesign, et je me suis rendu compte que j'étais vraiment attiré par le flash. A la suite de recherche desespérément... [ par caliche ] Bonjour à tous...je suis nouvelle ici et je précise déjà que je suis une nouille en informatique mais je m'améliore doucement :-)Mon sujet: Galerie d' Agrandir plusieurs images dans flash [ par Negronberg ] Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtri flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec loadVars et version de flash [ par Tchix ] Coucou tout le monde, Je suis bluffé ce site est vraiment tres tres fourni! Tous les calés du cocode sont ici ou quoi? lol Bref.... Je vous expliqu Comment réaliser des fenêtres Pop up interne flash 10 AS.2 [ par mitoupouetpouet ] Bonsoir, Avant de poster ici, cela fait environ 3 semaines que j'essaie diverses choses et codes que j'ai trouvé un peu partout sur les forums et tut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales