begin process at 2012 05 27 18:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Personnaliser TEXT as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser TEXT as

vendredi 11 novembre 2005 à 00:17:00 | Personnaliser TEXT as

Phonix4567

Bonjour je cherche les codes as permettant de personnaliser le text de la sorte:

(j'utilise _root[nom].type = "input"; qui permet d'ecrire dans une case)

J'aimerais personnaliser :

* la taille
 * la couleur
 * le mettre en gras.

Merci beaucoup ;)
( je recherche biensur le code actionscript )
vendredi 11 novembre 2005 à 01:11:37 | Re : Personnaliser TEXT as

pcgamer

il y a tout ca dans Aide de Flash

un ex
ton_text.size = 12;
ton_text.color = 0xFF0000;
ton_text.bold = true;

vendredi 11 novembre 2005 à 09:38:24 | Re : Personnaliser TEXT as

Phonix4567

Ne marche pas ca ne doit pas etre compatible avec la commande  _root[nom].type = "input";

Cette discussion est classée dans : text, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ya plus simple ! [ par bassman64 ] Ya plus simple !Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le TOMMMmmmmmm [ par bassman64 ] Arf désolé ! j'ai tj pas compris comment fallais faire pour mettre des accents lorsque tu charges des variables à partir d'un fichier text :(Moi j'ai Encore le text dynamik [ par radge ] bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi text dynamik [ par SpicyJR ] salut,je suis novice en flash et g un pb avec les txt dynamik. Si je mets un txt dynamik sur un clip dans une anim rien ne s'affiche. c'est normal ou personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se onClipEvent(load) [ par syndrael ] Bonjour,Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test';}Pour nText po de prob >SOURIS< ad listener / textfield.... [ par troutku ] Bonjour.Nous avons un clip et nous aimerions définir un text (quelques mots) afficher à chaque fois que la souris survole certains boutons de ce clip. boite de dialogue [ par wheel46 ] voile je voudrais que la lettre que j'ai taper dans un texte dynamique se met dans un autre text dynamique et qu'a chaque fois que je taper une lettre Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av Image dans un text dynamique [ par Repie ] Bonjour à tousPeut-on insérer une image dans un text dynamique(exemple: pouvoir afficher des smileys dans un champs de saisie) ?Merci d'avanceExige be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales