begin process at 2012 05 27 18:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

personnaliser scrollbar dans flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser scrollbar dans flash 8

samedi 2 août 2008 à 19:35:15 | personnaliser scrollbar dans flash 8

ZizRonnie

bonjour,
j'utilise flash 8 pro (englais), g un texte assez long, alors je lui est mis une scrollbar...
le problème est que je veut personnaliser la scrollbar : couleur, taille...
g essayé de bidouiller mais je bidouille dans le vide :)
alors s'il vous plais aidez moi...
jeudi 18 septembre 2008 à 11:17:38 | Re : personnaliser scrollbar dans flash Cs3

ZizRonnie

Réponse acceptée !
bonjour, g changer de version de flash, je suis passer à la version cs3, mais le problème se posent toujours...

Cette discussion est classée dans : flash, scrollbar, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite ScrollBar [ par Mad X ] Bonjour,tout d'abord bonne année hein!La question que je vais poser à sans doute déjà été posée mais sachant qu'il y a pas mal de post et que la reche Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo personnaliser la syntaxe AS [ par OphidiaN ] salut.je cherche un moyen de faire reconnaitre à l'editeur AS de flash des définitions de la syntaxe des functions de classes persos; autrement dit po scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx [ par polo_777 ] Salut tou le monde,J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki prov Problème glossaire avec scrollbar [ par Ben37 ] Salut, je suis débutant en Flash, et je dois dans le cadre d'un stage, créez un glossaire dans ce même langage.    Ce glossaire est organisé de la man

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales