begin process at 2012 02 10 12:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

personnaliser un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser un datagrid

mardi 19 décembre 2006 à 17:04:44 | personnaliser un datagrid

lilyvirus

Bonjour,
J'aimerai en savoir un peu pls sur les datagrid!
Si vous avez des liens, merci de me les faires parvenir

Pour le moment je charge ma base de données acces dans  mon datagrid de flash tout marche c'est nickel,
j'aimerai faire en sorte maintenant de pouvoir personnaliser cette datagrid comment faire?

- j'aimerai pouvoir ecrire sur plusieurs lignes dans une même case pour qu ele contenu soit lisible sans redimentionner les colonnes
- définir une taille selon les colonnes
- changer les couleurs et l'aspet
- et enfin recuperer ue valeur au clic sur l'un des éléments pour envoyer sur une fiche produits détaillé

merci

lily

jeudi 12 août 2010 à 12:35:34 | Re : personnaliser un datagrid

marwa1718

meme probleme

Cette discussion est classée dans : datagrid, colonnes, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid : largeur des colonnes à définir [ par Artemis777 ] objet : définir la largeur des colonnes dans l'inspecteur des composantsBonjour à tous,Il y a certainement l'un d'entre vous pour m'aider à clarifier largeur d'une colonne d'un datagrid [ par djalminha ] Salut à tout le monde!je commence à travailler avec l'objet datagrid et je le trouve formidable...sauf ce qui me rend fou, c'est la largeur des colonn Scroll bar dans datagrid actionscript 3 [ par sebyska ] Datagrid dans un movieclip [ par sanmarco ] Bonjour a tous,J'utilise un datagrid dans lequel je charge un xml, tous se passe correctement, mais cela se gâte lorsque j'incère ce datagrid dans un DataGrid lien pour ouverture de clip ou vignette d'une photo [ par exodius59 ] Bonjour à tous.Aprés pas mal de recherches sur le net je me dirige vers vous pour (je l'espère) m'aider avec le dataGrid.J'ai donc réussi à créer un d DataGrid récupérer la valeur des cellules [ par exodius59 ] Bonjour à tous.J'ai un dataGrid composé de 4 colonnes [ quantité, titre, prix unité, sous total ].J'aimerais pouvoir récupérer la valeur de chaque cel retoure à la ligne dans un celluledans un datagrid [ par elistein2 ] bonjour, je crée pour le moment un datagrid avec falsh qui sert pour un annuaire. le problème est le suivant, j'ai beaucoup d'info a mettre( c un anna Composant dataGrid, pb de compatibilité ????? [ par bousabaa ] Bonjour, J'utilise un composant dataGrid dans un projet, mais en lieu et place du dataGrid j'ai un espace blanc. Iden si j'utilise le composant dateC Personnaliser image avec du texte [ par jboite ] Bonjour, Connaissez-vous un module ou application qui permet de personnaliser avec du texte une image. Un peu comme l'exemple présent sur ce site : Comment déplacer le scroll d'un DataGrid ? [ par bozouls ] Bonjour à tous, Je commence par un descriptif rapide ce que j'aimerais faire. Dans une première frame de mon animation, je commence par lire le conte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales