begin process at 2012 05 27 18:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

personnaliser une animation flash (débutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser une animation flash (débutant)

vendredi 11 octobre 2002 à 12:21:24 | personnaliser une animation flash (débutant)

bob95

bonjour à tous

Puisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je serais désireux de connaitre la marche à suivre pour ce genre de réalisation . J'aimerais notamment utiliser l'introduction se trouvant sur la site suivant et changer les images et le texte mais conserver sons mouvement et le reste. Est ce possible à mon niveau déplorable ?

http://www.qatarairways.com/

merci d'avance au généreux pédagogue
mardi 15 octobre 2002 à 22:09:34 | Re : personnaliser une animation flash (débutant)

Burnside

Membre Club
Slt,

Essaye un swf scanner, afin de voir le code et de recuperer le son, les images, et l'action script.
Sinon tu refais tout toi meme.

@+
Burnside.

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour à tous

Puisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je serais désireux de connaitre la marche à suivre pour ce genre de réalisation . J'aimerais notamment utiliser l'introduction se trouvant sur la site suivant et changer les images et le texte mais conserver sons mouvement et le reste. Est ce possible à mon niveau déplorable ?

mercredi 6 novembre 2002 à 08:58:36 | Re : personnaliser une animation flash (débutant)

bob95

"Essaye un swf scanner" J' aimerais bien si je comprenais ce que ça signifie !!!

merci de me le préciser

Réponse au message :

Slt,

Essaye un swf scanner, afin de voir le code et de recuperer le son, les images, et l'action script.
Sinon tu refais tout toi meme.

@+
Burnside.

Réponse au message :

bonjour à tous

Cette discussion est classée dans : flash, débutant, animation, personnaliser, généreux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant [ par jnbrunet ] Bonjour, Je programme dans bien des languages, mais je ne connais pas le flash, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'utilise flash mx 200 Personnaliser les une animation façon publipostage [ par fablyrr ] Bonjourje dois rendre un boulot et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'orienter-m'aider sur un problème.J'ai une animation flash et il faut la person Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page animation flash mal lue sur internet [ par Icelow ] bonjour, l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien, animation flash des images [ par anas1976gh ] svp aidez moi a réaliser une animation avec des images qui tournent sur un elipse férmé comme sur le site suivant www.o-communication.com svp aide Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai animation video [ par watsagent ] Bonjour ! je suis novice avec flash, je cherche un code swf pour lire une video (au format flv) en démarrage automatique (si possible sans bouton play Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales