begin process at 2012 05 27 18:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Personnaliser les une animation façon publipostage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser les une animation façon publipostage

mercredi 29 octobre 2008 à 13:48:45 | Personnaliser les une animation façon publipostage

fablyrr

Bonjour
je dois rendre un boulot et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'orienter-m'aider sur un problème.
J'ai une animation flash et il faut la personnaliser d'une phrase; façon les site des e-cards à personnaliser. Un truc du genre un page avec nom/mail  expediteur + nom/mail destinataire et une case texte libre;
tout ça aà mettre en lien sur une petite anime Flash;
Comment je peux faire svp ?
vendredi 31 octobre 2008 à 20:48:29 | Re : Personnaliser les une animation façon publipostage

CortoHHasur

salut,

tu cherches a la personnaliser dynamiquement, je suppose?

des le moment ou ton flash affiche/traite des infos dynamiques, il faut soit faire appel a un code externe, ou charger tes variables depuis un fichier externe.

mais dans tout les cas, ta description est trop succinte pour pouvoir y repondre plus concretement.

C.
mardi 4 novembre 2008 à 17:26:17 | Re : Personnaliser les une animation façon publipostage

fablyrr

bonjour en effet cela demande des compétences informatiques que je n'ai pas;
le projet a donc fait pliouf vers d'autres horizons; merci de la réponse cepandant.
cordialement

Cette discussion est classée dans : flash, animation, publipostage, personnaliser, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se animation façon cartoon!!! [ par peewe ] Bonjour à tous, j'aimerais faire une petite animation sur flash façon cartoon. J'ai vectorisé mes dessins via illustrator, et je les ai gentiment impo Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Arrêt de lecture d'une animation flash [ par daeskilove ] Bonjour,Je suis entrain de développer un site Web et pour cela, je développe une intro en flash. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'arrêter à l Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l Conserver une animation flash lors d'un changment de page [ par Masterlud ] Salut Voilà, sur mon site, j ai mis un header flash. J'aimerais que l'animation se prolonge lors des changement de page et qu'il n'y ait donc pas de Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : J'ai un pb pour lire une animation flash. [ par domi_66 ] Bonjour,J'ai un pb pour lire une animation flash.Je suis obliger de faire un click gauche sur la partie flash pour l'activer.L'animation flash fonctio Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales