begin process at 2012 02 10 10:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Personnalisé MediaController

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnalisé MediaController

lundi 28 juin 2004 à 14:42:02 | Personnalisé MediaController

rhum07

Bonjour.

Voilà, j'ai réalisé un lecteur video en utilisant MediaController et MediaDisplay.

Ma question : est-il possible de modifié le style de MediaController (couleur de fond, les boutons, la barre de progression, le volume,...) ?

Merci pour vos réponse.
jeudi 3 mars 2005 à 23:38:34 | Personnalisé MediaController

tchoukapi

Ton Message n'est pas tout récent et je ne vais pas forcement t'aider 
mais je souhaiterais exactement la même chose que toi c'est à dire pouvoir personnalisé ce composant qu'est MediaController

Si quelqu'un entend notre détresse ;)

Merci tous
mardi 19 avril 2005 à 21:14:42 | Re : Personnalisé MediaController

Adrien4

Toujours pas d'actualité, et je cris A L'AIDE aux pros de ce composant pour pouvoir nous aider S'il vous plais !!!
MERCI d'avance !

Adrien
mercredi 1 juin 2005 à 17:56:49 | Re : Personnalisé MediaController

eliKod

y'a quelques indications là :
[ Lien ]
mercredi 1 juin 2005 à 21:03:57 | Re : Personnalisé MediaController

Adrien4

Et bien merci beaucoup Elikod ;)
Adrien

Cette discussion est classée dans : personnalisé, mediacontroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème clic droit sur curseur personnalisé [ par Kryogen5 ] Bonjour,Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus d barre de controle pour un son MP3(mediacontroller) [ par moulourouge ] salut à tous;j aimerais savoir est ce ke c possible d utiliser le composant mediacontroller  pour controler un son mp3 externe ke j importe grace à lo le son et le composant mediaController [ par lafolle ] Je cherche à controler une musique avec un mediaController mais j'ai rien trouvé pour spécifier que le mediaController devait lancer tel mp3.avec : va Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture". J'ai 2 problèmes : - quand j'actionne ma bombe, ça p scroll personnalisé avec bar de défilement [ par lilipop82 ] Bonjour,     Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme je "Blendmode personnalisé" [ par J_raf ] BonjourJ'ai un clip rectangulaire rouge et un bleu, qui ressemblent a deux bandes qui se croisent. Je voudrais que la zone de croisement change de cou "Blendmode personnalisé" [ par J_raf ] BonjourJ'ai un clip rectangulaire rouge et un bleu, qui ressemblent a deux bandes qui se croisent. Je voudrais que la zone de croisement change de cou curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés [ par zaylatan ] Salut a tous,j'ai un problème avec le curseur personnalisé de ma souris,en effet lorsque je charge un clip depuis ma page d'acceuil,le curseur passe s Compteur personnalisé : nombre de décès [ par yukisan ] Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon mess Petit problème avec curseur personnalisé [ par Yrael ] Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) { Mou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales