begin process at 2012 05 28 00:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

PERSONNALISATION DE TEE-SHIRT AVEC FLASH !! HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PERSONNALISATION DE TEE-SHIRT AVEC FLASH !! HELP

mardi 31 octobre 2006 à 07:41:17 | PERSONNALISATION DE TEE-SHIRT AVEC FLASH !! HELP

sophiejulien

Bonjour à tous !!!

Je souhaiterais fair une page de personnalisation de tee-shirt pour mon entreprise, voila un exemple: [ Lien ]
comment puis-je faire une telle page ???

Merci d'avance...

Sophie

mardi 31 octobre 2006 à 07:42:32 | Re : PERSONNALISATION DE TEE-SHIRT AVEC FLASH !! HELP

sophiejulien

dsl, l'adresse du site était fausse: [ Lien ] c'est la bonne.

MERCI !!!
mardi 31 octobre 2006 à 10:27:15 | Re : PERSONNALISATION DE TEE-SHIRT AVEC FLASH !! HELP

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu peux envisager flash/txt ou flash/php/mysql ou encore flash/xml, tout dépend de tes connaissances.
Le but est de stoquer le champ texte dans un fichier texte ou dans une variable, et lorsque tu valides le texte, tu sauves le texte et tu refres le moviclip t-shirt, comme cela la texte peut être visible.

Bàt,
Burnside.
mardi 31 octobre 2006 à 12:16:33 | Re : PERSONNALISATION DE TEE-SHIRT AVEC FLASH !! HELP

sophiejulien

je nai pas tout compris, mais je vais quand même essayé tout ca !!!

merci quand même ...

SOPHIE
mercredi 8 octobre 2008 à 11:23:32 | Re : PERSONNALISATION DE TEE-SHIRT AVEC FLASH !! HELP

mrfox

Je cherche a faire ceci egalement possible d'avoir une aide ou tes sources de bases pour comprendre comment tu as fait ? Merci

Cette discussion est classée dans : page, flash, personnalisation, shirt, tee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rech script Flash pour personnalisation de tee shirt [ par teetoo12 ] Bonjour,Je recherche des liens vers des scripts flash - éventuellement payants - qui proposent une animation flash de personnalisation de tee shirt po Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Lancer function flash depuis javascript ou php [ par ganjaaw ] Salut,Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de lancer une fonction flash depuis une page avec du javascript (ajax) ou une page php.Le but de cette bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales