begin process at 2012 05 27 18:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Personnalisation Email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnalisation Email

mardi 14 octobre 2008 à 22:52:22 | Personnalisation Email

kaliprod

Salut à tous !

Je suis chargé de faire un petit modèle de mail sympa pour un ami pianiste.
J'aurais aimé qu'en ouvrant le mail une musique originale se joue automatiquement ( mp3)

J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai pas vraiment trouvé de solutions à mon pb.
J'ai quelques bases en info : html et flash

L'idée principale et de faire une solution la plus fiable possible qui ne serait pas exclue des spamfighter et parefeux en général ....

Si vous avez des idées j'aimerai bcp que vous puissiez m'aiguiller dans mes recherches.

Merci à Tous ...

Après qques recherches sur ce site, je n'ai pas trouvé bcp d'infos relatives aux mails et à leur code html spécifique ... ca pourrait etre super utile !
mercredi 15 octobre 2008 à 11:07:38 | Re : Personnalisation Email

Girou

Membre Club
Bonjour,

"Après qques recherches sur ce site, je n'ai pas trouvé bcp d'infos relatives aux mails et à leur code html spécifique ... ca pourrait etre super utile !"

Ben oui, flashkod traite plutôt de flash... perso j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le tiramisu sur ce site, pourtant c'est vachement utile de savoir faire un tiramisu

Je suis pas sur qu'intégrer un mp3 dans un mail soit réelement une bonne idée... mais cela doit être possible.
A première vue si tu envoies un mail au format html tu dois pouvoir y inserer des éléments comme dans une page internet classique (y placer des images, des swf, du son ?) mais pour lancer automatiquement le son... faudra sans doute un script type javascript et là, les logiciels de messagerie pourraient tiquer...

Si c'est dans le cadre d'une newsletter par exemple, j'aurais plus tendance a renvoyer le lecteur du mail sur une page d'un site internet.

@+

signature not found
vendredi 17 octobre 2008 à 14:51:57 | Re : Personnalisation Email

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Non, dans un mail en html, placer autre chose qu'une image releve du défi... Surtout avec les protections anti spam, anti phishing, anti js, anti tout...

Ca marchera que pour le lecteur mail spécifique pour lequel tu auras cherché le code (ouvrir le mail, voir le contenu texte spécifique avec pieces attachées, ect..;)

As tu déjà reçu un mail comportant un flash, ou une musique? Jamais? A ton avis pourquoi?
vendredi 17 octobre 2008 à 15:22:19 | Re : Personnalisation Email

mylinks

Quelle opportunité se serait de pouvoir inonder les messageries de messages vocaux... genre : Bonjour, bienvenue dans un monde de rêve, ou ... salut , elle est sympa ta messagerie ... ou tout simplement une musique ... Vous venez de confirmer ce que j'envisageais ... Un mail hyperlink accrocheur qui balance sur un site ... En effet ca semble la meilleure solution ! Merci de votre aide à tous les deux. Pour ce qui est du Tiramisu ... pkoi pas ... un peu de gout et de senteurs dans un univers de chiffres et de codes .... Avis aux admins : Girou a la recette du tiramisu en action script :p ! A poster de toute urgence

Cette discussion est classée dans : mail, html, email, trouvé, personnalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me Urgentissime validité d'1 mail [ par ihen ] bonjour à toutes et à tous !!Voila g un prblm MEGA URGENT pour ce matin, qui concerne le controle de validité d'un mail.En effet, g un formulaire ave Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l Personnalisation d'un radioButton [ par PatrickFlash ] Salut, après recherche sur le forum et n'ayant rien trouvé, je fais appel à vous pour venir à mon secours.Voilà, je désire personnalisé le texte d'un Problème flash mail + php [ par oktpussy ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ...  en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..Je suis party de la structu php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout convertir un diapo html en flash?? [ par fredleemans ] Salut,bête question: est il possible de transformer une présentation diaporama html en flash? J'ai trouvé un diapo sur le net qui me plait pas mal mai mail format html [ par cali ] Bonjour à tous et bon an,J'envoie des mails au format html incluant du flash...Aucun pb de réception sur pc par contre rien sur mac!!!!Est-ce que quel maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est balises html qui apparaissent dans ma base de données [ par csiwos ] Eh bien voilà, un gros soucis de variables :J'essai d'envoyer des variables sur ma base de données :Dans mon flash :J'ai été "obligée"de donner des no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales