begin process at 2012 02 10 00:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

personnage en fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnage en fla

mercredi 23 juillet 2003 à 11:43:47 | personnage en fla

mdog

Bon, alors, mon jeu avance bien, maks maintenant il me faut des personnages. Quels logiciel utiliser pour faire des personnages en flash?(si psssible en vectoriel) Si quelqu'un connait de bon logiciel, gratuit si c possible, autre que poser, que j'ai et sur lequel je vait me metre a travailler.

J'attend vcos suggestions

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mercredi 23 juillet 2003 à 11:45:34 | Re : personnage en fla

mdog

ha oui j'allai oiublié, quelqu'un connait t'il des site avec des resources flash, des personnage tien par exemple ;-) lol , ou des objet, enfin des truc comme sa en vectoriel, a modifier ?

j'attend aussi vos propositions pour sa.
re @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mercredi 23 juillet 2003 à 13:19:07 | Re : personnage en fla

spikewolfwood

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

ba tu peus testé plasma, c'est une sorte de 3dsmax mais fait pour le render en director ou flash, donc t'as toutes les option d'animation etc... tres pratique :D
mercredi 23 juillet 2003 à 13:34:30 | Re : personnage en fla

mdog

ok, merci bocoup, jvé ésayé sa.

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 14 octobre 2004 à 17:21:40 | Re : personnage en fla

pierodelavega

essaye poser, si tu l'trouve en francais fait moi signe
piero

Cette discussion est classée dans : logiciel, fla, personnage, personnages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un générateur de personnages? [ par lautrec2 ] Bonjour,Voici ce que je recherche:à l'image de ces petits bouquins pour les enfants où l'on peut créer des personnages avec les pieds de l'un, le corp stoper un personnage qui bouge... [ par vegetalain ] Salut, il y a quelques temps j'avais commencer à tenter de fair eun jeu de combat. qui marchait pas trop mal... l'adversaire étant un peu capricieux à Synthé vers un logiciel virtuel [ par Rinji ] Saluts ! Je vous explique mon problème, depuis que j'ai acheté mon instrument "Bontempi pm 747" (provisoire), je peux désormais enregistrer des morcea xml flash et lightbox ou lightwindow [ par vinch88 ] Bonjour, J'ai juste une petite question. J'ai dans un dossier .fla (qui est en fait un site full flash), je charge un fichier xml dans lequel il y ajouter des classes actionscript dans .FLa [ par alias100 ] bonjour j'ai des classes développé en actionscript dans package (exp com.geo.maclasse) je veux l'ajoute a mon fichier .fla comment je peux faire Assembler 2 fichier fla [ par Kyelis ] Voila ma question je souhaite assembler 2 flaJe m'explique :J'ai mon 1er fla il y a un bouton et dés que je clique dessus je veux qu'il m'emmène a mon Intégrer le player deezer dans un fla. [ par Jacen1 ] Bonjour,J'aimerai intégrer le player deezer à mon fla, pour que quand on charge ma page html, mon swf est appellé, et lui même appelle le player deeze Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales