begin process at 2012 05 27 18:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Personnage qui danse avec intégration d'une photo de l'internaute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnage qui danse avec intégration d'une photo de l'internaute

vendredi 4 janvier 2008 à 14:41:54 | Personnage qui danse avec intégration d'une photo de l'internaute

ibluejaxx

Bonjour,

Je cherche à réaliser une carte interactive ou l'internaute pourrait mettre sa propre photo sur un personnage qui danse. Il devra la redimmensionner au préalable.
Voila un exemple : http://www.jibjab.com/starring_you

Quelqu'un aurait-il des pistes pour la façon de réaliser ce genre d'application et/ou des sites ou je pourrais trouver des ressources pour le faire ?

Merci !! et Bonne année !!

Blue
vendredi 11 janvier 2008 à 15:49:57 | Re : Personnage qui danse avec intégration d'une photo de l'internaute

inaden

Bonjour,
À part une gestion php pour loader la photo sur ton hébergeur, puis un appel (je sais pas trop comment) de la dite photo, je vois pas. Mais c'est sûrement de ce côté qu'il faut chercher.
Bonne chance !

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : photo, intégration, personnage, internaute, danse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation d'un personnage (qui danse/chante) [ par rclsilver02 ] Dans le but d'un foutage de gueule d'un prof, je voudrais faire une tite animation avec un personnage qui danse et qui chante. Le pb c'est que je n'ai Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Photo d'une carte [ par f5lkw ] Bjr à toutes et à tous.Voilà, je vous expose mon problème.J'ai une carte de France et j'aimerais que chaque département est un lien propre à lui.Par e Album Photo [ par isat012 ] Bonjour,Je voudrais faire un siteWeb qui contiendrait des photos. Ce que je désire c'est pouvoir stocker ces photos edans un répertoire et le program LoadMovie et _level [ par Xciting ] Rebonjour, deuxieme question pour today :Sen fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.- bouton avec URL dynamique [ par phoenix38 ] Bonjour,je réalise une gallerie pour un site et je réalise le menu en flash.Apres avoir charger mes données dynamiquement, je duplique un MC dans leq mettre une anim à la place de la photo du profil? [ par jacknikolson ] Salut à tous,je me demandais si à la place de la photo (ou image) pour le profil des utilisateurs il serait difficile de mettre une petite anim? Ce se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales