begin process at 2012 05 27 18:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Personalitaion du composant Alert... Grrrrrrrr !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personalitaion du composant Alert... Grrrrrrrr !

samedi 23 avril 2005 à 23:10:38 | Personalitaion du composant Alert... Grrrrrrrr !

pako56

Membre Club

Bonjour/soir,
Je voudrais personaliser le composant Alert avec mes couleurs. J'arrive, après avoir parcouru l'aide à faire différentes choses, mais je n'arrive toujours pas à modifier toutes les couleurs de:
- la barre supérieure
- les boutons

Je fais ca:
//
import mx.controls.Alert;
styles.Alert.setStyle("themeColor", "haloOrange");
styles.Alert.setStyle("color", 0x000000);
styles.Alert.setStyle("backgroundColor", 0xFF0000);
styles.Alert.setStyle("fontFamily", "Arial");
styles.Alert.setStyle("fontSize", 14);
styles.Alert.setStyle("fontStyle", "italic");
styles.Alert.setStyle("fontWeight", "bold");
Alert.show("This is a test alert", "Title");
//

Là par exemple, le couleur du fond du composant passe en rouge (backgroundColor), mais pas celle du titre et pas plus celle des boutons...

J'ai beau cherche je trouve pas....

merci....

Cette discussion est classée dans : composant, alert, setstyle, styles, personalitaion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personalisation du composant Alert... Grrrrrrr [ par pako56 ] Bonjour/soir,Je voudrais personaliser le composant Alert avec mes couleurs. J'arrive, après avoir parcouru l'aide à faire différentes choses, mais je Composant alert [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Voilà j'utilise le composant alert, et je rencontre un problème de centrage sur ma scène, et je sais pas comment définir les coordonnés composant accordion [ par katakawara ] salut,j'ai utilisé la composante accordion pour réaliser un menupar contre je n'arrive pas à  paramétrer tous ses styles comme par exemple la couleur Problème avec composant ALERT (as2) [ par Ali Bibi ] Bonjour, j'ai un pb de savoir faire avec le composant ALERT, que je vous explique : J'ai un bouton quand je clique dessus me lance tout un tas de fo Définir le style du texte du titre, message et boutons d'une fenêtre Alert [ par paoloadv ] Bonjour, je suis en train de chercher à contrôler l'affichage de fenêtre avec le composant Alert (avec Alert.show), au niveau du style de texte pour Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d probleme de preload de composant [ par aadi ] bonjour a tous, ca fait un moment que je consulte les aides et les source de ce site, mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme... donc je modifier la taille de la police du composant "checkbox" [ par fabrice28121956 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser le composant "checkbox", mais tel qu'il est fourni, la police du texte qui acompage la case à cocher est définie SWC MetaData Tags [ par _benjy ] SalutPour ce qui on flash 8, vous avez p'etre jouer avec le lecteur flv proposé dans les composant macromédia. Et vous aurai sans doute remarqué la po Faire disparaitre progress bar après chargement [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai 2 questions: 1- j'ai créé une progress bar par le composant de MX, ça fonctionne, et l'image (un swf en fait) se charge dans le loader.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales