begin process at 2012 05 27 18:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

perso ki touche un enemi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perso ki touche un enemi

mardi 26 juillet 2005 à 23:26:35 | perso ki touche un enemi

pastaga_napster

bjr, je sui en train de faire un jeu, et g un probleme avec un code ke j'ai inséré sur un clip (une scie précisémen)
le code :

onClipEvent (enterFrame) {
if (hitTest(_root.perso._x, _root.perso._y, true)){
gotoAndPlay(2)
}
}

voile ce ke g écri. mai voila kan les 2 se rencontrent, rien ne se passe ! et je comprend pas pourkoi! (sur la frame 2 g simplement fai un écran game over)
 voila ce ke je veu faire précisémen :
lorske le personnage touche l'enemis, je veu ke la partie soi imédiatemen terminée, avec un game over et si pocible ke mon perso tombe par terre et pert son sang.

jespere ke vou pourez m'aider pck sa fai 2 jours ke je cherche
merci!
jeudi 28 juillet 2005 à 12:22:50 | Re : perso ki touche un enemi

Prouprou_Sensei

Essaye de mettre la cible tout simplement.

onClipEvent (enterFrame) {
if (hitTest(_root.perso)){
gotoAndPlay(2)
}
}

A tchao !

Cette discussion est classée dans : ke, perso, touche, ki, enemi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme gifs [ par air1 ] Tout d'abord Bonjour.Je suis débutant en flash et voici mon probléme.J'aimerais créer un jeu, j'utilise pour mes persos des gifs animés.J'ai donc crée A l'aide!! :'( [ par greatspirit ] SalutG programmé l'ébauche d'un crypteur pour mon tpe mais bien ke la partie mathématique soit correcte, g encore kk bugs ki l'empèchent de fonctionne des truc ke g pige pas [ par 2yepals ] bonjour,voila ca fe une semaine ke j'essaie de faire un truc a la con et ke j'y arrive pasvoila j'ai fais une anime dans un clip ki a pour occurence : changer d'image avec une touche. [ par bondika ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment rajouter dans un script, le fait que lorsque l'on appui sur une touche le personnage d'un jeu change d touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, Koi'kes'ki s'passe [ par francky77 ] Salut a tt le monde, on est obligé d"etre membre pour telecharger?? parce ke si il ya kelke chose a faire de special sa serai cool de me le dire parce Appuyer une fois sur une touche [ par xxxpredatorxxx ] voila je voudrais savoir si il y aurait pas une commande en AS pour savoir si l'utlisateur n'a appuyé une fois sur la touche :ex : je crée une variabl flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches [ par analplus ] bonjour je fé un pti jeu flash mais mon gro pb est ke flash ne reconnait pas les touche ex; je ve lancer l'anim sur la touche "a" il me la lance sur n bataille de boule de neige [ par vegetalain ] Salut, je dois faire une carte de voeux pour noel en flash et y inclure un piti jeu, juste pour le fun...Alors hop, bataille de boule d eneige seuleme mon perso ne s'arret jamais de courrire... [ par bloodnail ] bonjour,j'ai commencer un nouveau jeux d'aventure au style Double Dragon au nes.voici le script que jai mis sur mon perso :---------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales