begin process at 2012 05 27 18:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

permutation entre deux listes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

permutation entre deux listes

vendredi 4 août 2006 à 18:46:30 | permutation entre deux listes

da vince

Davince
Je développe principalement en CSS et Javascript.

J'essaie en vain de faire une permutation entre deux listes à l'aide d'un Javascript...
Je me prends la tête et ça ne marche pas...
Can someone help me?...
Je vois pas l'erreur ;-(

Voici mon code:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html>
<head>
<script language="javascript1.2" type="text/javascript">
		function Deplacer(colonne_depart,colonne_arrivee){
			if(colonne_depart.options.selectedIndex==0){
				alert("Vous devez sélectionner une ville");
				}
			else{
				choix=new Option(colonne_depart.options[colonne_depart.options.selectedIndex].text,
				colonne_depart.options[colonne_depart.options.selectedIndex].value);
				colonne_arrivee.options[colonne_arrivee.options.length]=choix;
				colonne_depart.options[colonne_depart.options[colonne_depart.options.selectedIndex]=null;
				}
			}
	</script>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>permutatio_liste_choix</title>
</head>

<body>
	<form name="form" id="form" action="">
		<table>
			<tr>

<td style="text-align:center; background-color:#999;">Villes de départ<br />
					<select name="colonne_depart" size=9 style="width:120px; color:#933">
						<option value="Bruxelles">Bruxelles</option>
						<option value="Berlin">Berlin</option>
						<option value="Copenhague">Copenhague</option>
						<option value="Dessau">Dessau</option>

<option value="Francfort">Francfort</option>
						<option value="Gérone">Gérone</option>
						<option value="Londres">Londres</option>
						<option value="Lyon">Lyon</option>
						<option value="Lisbonne">Lisbonne</option>
					</select>

</td>
				<td style="text-align:center; background-color:#CCC;">
				<input type="button" value="Ajouter -->" onClick="Deplacer(this.form.colonne_depart,this.form.colonne_arrivee);"/>
				<br />
				<br />
				<input type="button" value="<-- Supprimer" onClick="Deplacer(this.form.colonne_arrivee,this.form.colonne_depart);"/>
				</td>
				<td style="text-align:center; background-color:#999;">Villes d'arrivée<br />

<select name="colonne_arrivee" size=9 style="width:120px; color:#990">
						<option value="10">-----------------</option>
					</select>
				</td>
			</tr>
		</table>
		<script language="javascript1.2" type="text/javascript">
			document.form.colonne_arrivee.options.length=0;
		</script>
		<br />

Cliquez sur une ville puis sur &quot;Ajouter--&gt;&quot; ou &quot;&lt;--Supprimer&quot;
	</form>
</body>
</html>

vendredi 4 août 2006 à 19:10:33 | Re : permutation entre deux listes

on_drag_on

Membre Club
?
Salut, t'es sur le forum Flash ici, ne serait-ce pas mieux de poser ta question ici:
www.javascriptfr.com
?
@+.

www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

Cette discussion est classée dans : colonne, option, value, options, depart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si Bloquer l'impression d'un flash .swf [ par pyranhaz ] S@lut !Je m'initie à flash mx 6J'aimerais mettre mes images en flash et les exporter sur mon site...Cependant je ne veux pas que l'on puisse les impri Compte à rebours J- [ par alcapouce ] Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebou Bug ou mauvaise programmation ??? [ par top30 ] class Top30.Global.Nodes { static function GetAttribute ( value :String, node :XMLNode ) :XMLNode { for ( var i in node.attributes ) { Sequence Flash [ par luke73 ] jai un probleme comme la plupart des utilisateurs flash ici : ma sequence lorsque je la visionne se répete a linfini.Est-ce parce ke c pour eviter au Question sur le panneau Aligner [ par muguss ] Boujour tout le monde, je suis un nouvel utilisateur de Flash MX 2004 depuis environ deux semaines et j'essai présentement de comprendre le panneau Al algorithme de parcours ou Pathfinding (urgent) [ par toniou ] Voila, mon problème... il me faudrai un peu d aide (bcp) pour mettre en pratique un algorithme de parcour... J ai trouver un site ki en parle ( http:/ Probleme de variables [ par Remi_neo ] Here is my code... Le probleme etant que je n'arrive pas a recuperer la Variable Value en dehors de la fonction.....et que c'est genant pour appeler l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales