begin process at 2012 05 27 18:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

permettre le téléchargement d'images dans une anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

permettre le téléchargement d'images dans une anim flash

mardi 15 avril 2008 à 00:28:07 | permettre le téléchargement d'images dans une anim flash

christ_l

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton qui permet de télécharger une image affichée via un diaporama (en appel xml le diapo) dans une anim flash.
J'ai chercher sur le net mais g pas trouver...
si oui à partir de quel code ou une piste...
Merci d'avance,
Christelle.
ps:
je sais qu'on peut faire un bouton print dans une anim flash (ce sera ma solution de replis), ou alors un bouton avec lien vers page html (ou s'affiche les images et clic droit save).
jeudi 17 avril 2008 à 12:33:22 | Re : permettre le téléchargement d'images dans une anim flash

dj_ouf

Réponse acceptée !
 Si si :)

Je te donnes les pistes :

A l'appel d'un clip sur un bouton ( par la fonction monBouton.onPress() ), tu déclenches le chargement de l'image par le biais de la méthode loadMovie (en AS1).

ps : en flash 8 (AS2), c'est l'objet MovieClipLoader
qu'il faut utiliser

Voilà un tuto en ligne : http://wiki.mediabox.fr/documentation/flash/loadmovie  qui pourra p-e t'aider

:D

Cette discussion est classée dans : bouton, images, flash, anim, permettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton Avec plusieurs boutons... [ par Homer3150 ] Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : <font face Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do bouton flash pour commander la lecture d'une anim flash [ par vauquelin ] Bonjour. Sur une page de site, j'ai inclus une animation flash que je veux lancer par le biai d'un bouton flash. j'ai entre autres essayé ceci : gotoA probleme récupération de données depuis php vers flash [ par juriken ] salut, j'ai un soucis ça fait 3 jours que je suis sur un morceau de code ça commence a me gonfler j'arrive pas a afficher ce que je veux. Je précise q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales