begin process at 2012 05 27 18:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

perdu un lien :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perdu un lien :'(

mardi 12 juin 2007 à 17:38:28 | perdu un lien :'(

djtobias

bonjours,
J'avait trouver sur flashkod une source qui me plaisait enormement :'(
Mes le probleme se que j'ai perdu le lien (car j'ai formater mon pc)
cette source etait genial.
J'ai bon regarde sur le site je ne le trouve plus

Cette source permeter au serveur ftp d'aulieu de maitre les noms des dossiers comment tout serveur quand il na pas de index.html sa mes de dossier !
est cette source permeter de change cela est de maitre un flash a la place est qui lui note les dossiers dessu,... tout seul

Merci de m'aidez :D

Cordialement,
djtobias
mercredi 13 juin 2007 à 08:51:09 | Re : perdu un lien :'(

docodoc

Membre Club
salut
ta question et ton "aurtograffe" sont totalement incomprehensibles

te rappelle au passage le reglement du forum:
On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe

a+

mercredi 13 juin 2007 à 13:38:40 | Re : perdu un lien :'(

smoochy

Je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris... je ne parle que le français :-P Est-ce cette source? http://www.flashkod.com/codes/V2-VISUALISATION-DOSSIER-FICHIERS-SUR-SERVEUR-DISTANT-CLASS_22427.aspx Si c'est le cas il suffisait de taper "serveur ftp" dans la recherche, sinon il faudra être plus clair, mais je ne pense pas vraiment que les gens seront motivés pour rechercher une source déjà existante à ta place... ++
mercredi 13 juin 2007 à 15:18:14 | Re : perdu un lien :'(

djtobias

1. je ne vais pas passez un ans a regarde mes phrases que je tape !
2. oui ces cela mes ses tros complique je ne tien pas a maitre 20min a maitre un dossier sur mon serveur !
Est ce qu'il a une facon pour que quand on l'instal sur le serveur on ne doit rien faire d'autre sa se mais atomatiquement ?

Merci de me repondre  !

mercredi 13 juin 2007 à 23:43:20 | Re : perdu un lien :'(

smoochy

1. Si tu ne fais aucun effort, je ne vois pas pourquoi j'en ferais de mon côté... (mais bon, si relire tes trois lignes de textes te prends une année, j'en suis désolé.... Je n'avais pas vu à quel point l'effort était surhumain...)

2. C'est une source de maître TOP30, qu'il a mis en niveau expert, donc même sans avoir regardé attentivement la source je peux te dire que je ne pourrai pas t'aider car je n'ai pas les connaissances en flash nécessaire. Le mieux serait de lui demander, mais vu le commentaire qu'il a mis sur sa source (ATTENTION ayant des tonnes de tafs, je ne répondrais pas au post de newbies n'ayant pas tenu compte de mes commentaires... Désolé, je veux bien partagé, informé, mais pas formé...), ça m'étonnerait qu'il réponde...

++

Cette discussion est classée dans : serveur, source, lien, perdu, permeter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poser un lien sur une anim flash sans source [ par Anthony1003 ] Bonjour, J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf Impossible d'avoir les fichiers source Puzzle en flash fonction gagné perdu [ par Piwik ] Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_246 web radio et streaming [ par thtech ] salut à tous ! j'ai besoin de votre aide. j'ai un web radio et je veut crier une application en flash permet de faire streaming à partir de mon serveu problème de lien html [ par anthony428 ] Bonjour, J'essais de créé un menu dans un fichier AS3. J'ai créé un bouton "ac" qui change de couleur au survol mais je n'arrive pas à lui donner u changer un lien sur une animation de template [ par etiiennne ] Bonjour, Je travaille actuellement à partir de templates. Dans un des headers flash de ces templates je n'arrive pas à trouver comment changer les ur Lien hypetext dans un clip (marche pas !) [ par Ali Bibi ] je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible ... Mon anim Flash (AS2), appelle un fichier XML qui contient des cordonnées (X,Y) et des a Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj ouvrir dans la meme page un lien html [ par 6bra ] Bonjour 'http://www.patchsee-solution.com/Bannieres/200_200fr?clickTag=index2.php?pg=services&rubrik=patch' je souhaiterais afficher sur la meme pa Problème ouverture lien sous IE [ par fantaquila ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des liens sous flash CS3. En effet, mes liens s'ouvre sans problème sous firefox, mais rien à faire avec IE Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0 [ par yasminou77 ] Bonjour, J'aimerai mettre un lien dans ce code (mon_texte). J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourez m'aider. TextField.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales