Accueil > Forum > > > > pdf
pdf
lundi 6 novembre 2006 à 20:23:02 |
pdf

tiger tiger
|
Bonjour a toute et a tous,
voila je voudrais faire un CD et ouvrir avec flash un PDF sur internet ca marche bien avec un getURL en blank mais dans le CD rien ne fonctionne il ouvre internet explorer et puis rien g cherché mais je ni arrive pas quelqu'un peut il m'aider un grand merci d'avance
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 13:51:50 |
Re : pdf

Girou
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
j'ai peux-être une solution !
tu crées un répertoire fscommand à la racine de ton cd-rom dedans tu mets tous tes pdfs
et un fichier pdf.bat (fichier texte dont tu renommes l'extension) contenant ceci : start %1 exit
ensuite depuis flash, tu utilises fscommand()
fichier="pdf.bat"+chr(9)+pdfToOpen fscommand("exec",fichier)
où pdfToOpen est le nom du fichier pdf à ouvrir Attention : évite les espaces, les _ les points,.. dans tes noms de fichiers pdfs (c'est du DOS qui va s'exécuter ne l'oublions pas)
Bien entendu, il faut que acrobat reader soit installé sur l'ordinateur de la personne qui utilise le CD-ROM.
@+

|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 21:53:22 |

tiger tiger
|
Bonjour,
merci de m'avoir répondu mais j'ai encore un problème cela vient de moi a coup sur j'ai bien créé un dossier fscommand les pdfs sont bien dedans avec le fichier 1.bat et le texte
start%1
exit
ensuite sur flash sur un bouton j'ai mi
on (release) {
fichier="1.bat"+chr(9)+pdfToOpen
fscommand("exec",1.pdf);
}
mais cela ne fonctionne pas j'ai cherché il 21 h. 45 et la je crois que je suis dans une impasse si tu pouvais me consacrer encore un peu de ton temps et bien un grand merci d'avance et merci pour ta réponse précédente
tchao tchao
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 21:56:19 |

tiger tiger
|
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais j'ai encore un problème cela vient de moi a coup sur j'ai bien créé un dossier fscommand les pdfs sont bien dedans avec le fichier 1.bat et le texte
start%1
exit
ensuite sur flash sur un bouton j'ai mi
on (release) { fichier="1.bat"+chr(9)+pdfToOpen fscommand("exec",1.pdf);
}
mais cela ne fonctionne pas j'ai cherché il 21 h. 45 et la je crois que je suis dans une impasse si tu pouvais me consacrer encore un peu de ton temps et bien un grand merci d'avance et merci pour ta réponse précédente tchao tchao
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 09:32:54 |

Girou
|
Salut as-tu bien laissé un espace entre start et %1 ? car si il n'y est pas, rien ne fonctionnera. Attention aussi : on (release) { fichier="1.bat"+chr(9)+pdfToOpen; // pdfToOpen est une variable contenant le nom du fichier pdf a ouvrir
// par exemple pour ouvrir le fichier 1.pdf
//fichier="1.bat"+chr(9)+"1.pdf";fscommand("exec", 1.pdffichier); } ce qu'on fait, en fait c'est d'envoyer un parametre à 1.bat qui est le mon du fichier à ouvrir et dans le fichier .bat le %1 représente le premier parametre transmis l'avantage de ce système c'est qu'il ne faut pas mettre un fichier bat par fichier pdf mais cela pourrait ce faire -> start 1.pdf exit start deux.pdf exit etc... @+ 
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 18:25:41 |

djawax
|
OK, et sur mac comment tu fais ?
|
|
Cette discussion est classée dans : internet, cd, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien PDF sur internet [ par matgrosclaude ]
En fait, je vais réaliser un site internet en Flash pour mon entreprise, mais à un moment donné, je vais devoir créer un lien pour ouvrir un document
TEST CONNECTION INTERNET [ par freezyfrog ]
Bonjour, voilà j'ai un flash destiné à un CD ROM de présentation, et il y a des liens qui renvoient sur des sites Internet, et je voudrai que lorsque
lancer un pdf dans un cd-rom [ par mheditions ]
bonjour. je fais un cd-rom sous flash 8. quelle commande utiliser pour lancer un pdf qui serait dans un dossier à côté du SWF ? Il faudrait en fait
Ouvrir un PDF pour cdrom Mac [ par djawax ]
Bonjour,j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode ge
CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ]
Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi
Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ]
Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi
CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ]
tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li
flash texte and internet explorer [ par tochibaba ]
tochibaba Bonjour le texte sur mon site web s'affiche sur firefox et safari mais pas sur internet explorer propriete du texte: le texte: arial -stat
Taille loadMovie incorrect [ par designeratwork ]
Bonjour,j'ai un souci de loadMovie pour un cd-rom interractif, l'animation de sortie (qui ferme le cd-rom) contient une vidéo en swf que je charge dan
probléme bouton upload fichiers pdf [ par Patounoff ]
Bonsoir à tous,sur une animation flash j'ai placé un bouton pour lancer un téléchargement au format PDF://on (release) {//getURL("MonDocument.pdf");//
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|