begin process at 2012 05 27 18:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pdf et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pdf et flash

vendredi 7 avril 2006 à 10:32:05 | pdf et flash

nchahat

Bonjour tous le monde !

J'ai réalisé des fichiers pdf que j'aimerai beaucoup intégrer dans mon interface flash. Alors ma question est : peut t'on intégré un pdf ds un flash où faut t'il que je refasse tout dans flash??

Merci pour l'aide.

vendredi 7 avril 2006 à 13:58:05 | Re : pdf et flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
déjà répondu des centaines de fois : non !

Peg'
vendredi 7 avril 2006 à 17:22:42 | Re : pdf et flash

goldenboy68

Réponse acceptée !
Je serais un peu plus nuancé...

Avec FlashPaper par exemple (inclu dans Contribute 3 depuis la sortie de Studio 8), tu peux transformer ton PDF en SWF. Il me semble qu'il y a d'autres logiciel qui font la même opération, mais vu qu'on a FlashPaper sous la main, j'ai jamais cherché plus loin! :)

Donc j'ai jamais intégré le SWF dans une autre interface flash (en général je convertis simplement mes PDF en SWF pour le gain de poids et la non-nécessité d'ouvrir Acrobat Reader qui freeze FireFox pendant 20 secondes à chaque fois!)

Mais vu que c'est un SWF, tu dois certainement pouvoir faire un loadMovie, ou MovieClipLoader.load()

@+! Samy
samedi 8 avril 2006 à 23:31:24 | Re : pdf et flash

nchahat

merci davoir repondu. c sympa pr laide

Cette discussion est classée dans : flash, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer des pdf dans flash [ par ziadA ] j ai lu récemment qu'on pouvait intégrer des pdf dans flash en utilisant la commande fscommand ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marc flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff Générer un PDF à partir du Flash [ par puplo ] Bonjour à tous les Flashers.Je voudrais savoir s?il y a une possibilité de convertir une animation Flash (qui sera bien sûr statique) en un fichier PD Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on Attention, problème compliqué... [ par Omerdude ] Salut à tous, j'ai un problème, et pas des moindres. Je bosse actuellement sur un programme qui permet d'éditer des bons de commande en PDF en ligne, Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash [ par gatocat ] Voilà je dois faire une animation avec du texte arabe préparé dans InDesign, l'idéal serait d'importer dans Flash le fichier PDF avec plusieurs calque bouton "contact" + téléchargement pdf [ par sophie clothilde ] bonjour je cherche à créer un bouton "contact" pour mon site, qui, quand on clique dessus, m'envoie un mail. c'est sûrement pas compliqué, sauf que j Import d'image lourde (2 Mo) dans Flash : ca coince! [ par mails2vj ] Salut J'ai une belle carte vectorielle du monde en format pdf et je veux m'en servir pour créer des animations de zoom entre autres sous Flash . B Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom [ par froggyjesss ] Bonjour !Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2006 à tous et toutes !!Alors, je dois ouvrir des pdf depuis flash pour un Cdrom...J'ai essayé :on (rel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales