begin process at 2012 05 27 18:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pbr récupération hauteur de la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbr récupération hauteur de la scène

jeudi 16 mars 2006 à 12:01:25 | pbr récupération hauteur de la scène

xeubeul

Bonjour,
j'ai un souci avec l'instruction permettant de récupérer la hauteur de la scène "var hauteur:Number = Stage.height;".
La valeur a systématiquement 100 pixels de moins alors que "var largeur:Number = Stage.width;" renvoi la bonne dimension,
Quelqu’un a-t-il une idée d'où cela peut-il venir?
jeudi 16 mars 2006 à 12:13:13 | Re : pbr récupération hauteur de la scène

goldenboy68

Réponse acceptée !
Alors j'ai vérifié, chez moi aussi ça fait la même chose, mais avec le code dans l'aide de Flash, ça marche:

this.createTextField("stageSize_txt", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 100, 22);
var stageListener:Object = new Object();
stageListener.onResize = function() {
     stageSize_txt.text = "w:"+Stage.width+", h:"+Stage.height;
};

Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.addListener(stageListener);

...va savoir pourquoi!!!

@+! Samy
jeudi 16 mars 2006 à 14:04:55 | Re : pbr récupération hauteur de la scène

xeubeul

merci,
effectivement en rajoutant
Stage.scaleMode = "noScale";
au dessus des deux variables, ça marche.
Je suis débutant flash, résultat je n'ai pas forcement le bon réflexe, j'aurai du aller voir dA

Cette discussion est classée dans : var, récupération, hauteur, scène, pbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée Récupération du bon _x !! [ par lpz ] Le sujet déjà promet !!!bonjour,un peux novice, j'ai un soucis sur la récupération dupositionnement _x et _y (les coordonnées en bref)lors d'une dupl Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ] Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci if ( var==0 ) = PrObLeMe [ par fg000 ] Slu,j'éssaye de faire en sorte que quand une variable arrive a zero,il y ai un gotoandstop, mais sa marche po, voici le code que j'ai mit sur l'img ou Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger Probleme Prechargeur ! [ par lugo ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da scène 2 [ par aannick ] Il m'arrive un truc tout condepuis que j'ai flash MX 2004quand je suis dans la scène 1et que je mets un bouton qui devrait me faire suivrela scène 2 q prob scrollpane et duplicateMovieClip [ par syland ] bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme.alors voila je voudrais charger un menu dans un scrollpane.j'ai donc ce code sur mon sénario pricipal Arrêter une fonction [ par Pidji70 ] Bonjour, j'ai une fonction que je fais tourner dans ma première scène, qui crée en fonction des mouvements de la souris des declenchements de clips.Je Var == Var ? [ par Bryce007 ] Bonjour,mon code : stop();_global.Txt_sam_01 = 'Bonjour VV'_global.Txt_sam_01 = _global.CTXT01TXT01.text= CTXT01CTXT01 est pourtant "Undefined" pourqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales