begin process at 2012 05 27 18:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Pbme avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbme avec IE

dimanche 6 décembre 2009 à 04:15:50 | Pbme avec IE

Swissblack

Hello, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je suis en train de faire un site qui est en phase de test.
J'ai un pbme. Sur Firefox et Safari, ma page s'affiche normalement: Par contre si j'ouvre la page avec IE, voilà, mon animation flash ne s'affiche pas.
Quelqu'un peut me dire d'où vient l'erreur svp? Merci d'avance
Voici la pageen question
dimanche 6 décembre 2009 à 09:52:48 | Re : Pbme avec IE

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
slt
vois le post juste avant le tien sur ce forum
a+

Cette discussion est classée dans : affiche, page, ie, quelqu, pbme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre en page et imprimer sur plusieurs pages [ par sasfey ] Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.J'ai fait plusieurs tentatives, mais c quelqu'un pourré m'aidez svp ?? [ par looksky94 ] Salut a tous !!!J'ai fait une animation mais je suis pas super fort (débutant ou presque) !!!L'animation est sur http://www.passionmimi.new.fr mais qu Besoin de quelqu'un pour faire une page de mon site [ par dream3w ] Bonjour,Je sais que vous allez surement me répondre que vous êtes ici pour m'aider à réaliser ce que je veux faire mais je n'ai pas le temps de le fai Liens vers le haut d'une page ? [ par fa0007 ] Bon voilà, j'aimerais faire un lien vers le haut d'une page comme en html, utilisable sur toutes les pages de mon site en cliquant sur un boutton anim com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq Y'en a marre d'IE!! [ par wawaaa ] Salut tout le monde!!Bon alors je fais appel à vous parce que j'ai un gros problème (très con d'ailleurs) sous IE. En fait, j'ai un page qui s'éxécute IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois [ par Benoit__ ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non. < ActiveX bloque ma page swf sous IE [ par sobloup ] Bonjour !je débute dans la création de site internet et j'ai un souci pour passer mon swf dans dreamweaver pour le mettre en ligne...En gros : swf cen Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales