begin process at 2012 02 09 14:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PBM tween loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PBM tween loader

samedi 13 octobre 2007 à 02:34:21 | PBM tween loader

timore

Bonsoir,(bigPBM)

J'utilise un createemptymovieClip pour charger une anime ainsi qu'un tween.alpha

#include "mc_tween2.as"

this.attachMovie("mcloader","mcloader",this.getNextHighestDepth(),{_x:420, _y:320});
createEmptyMovieClip("conteneur_mc2",this.getNextHighestDepth());
conteneur_mc2.loadMovie("epice.jpg");
conteneur_mc2._alpha = 0;    
<mon conteneur en alpha 0
conteneur_mc2._x = 35;
conteneur_mc2._y = 110;
conteneur_mc2.alphaTo(100,2);    
<mon tween pour le chargement de l'image
trace(_level);

onEnterFrame = function () {
    mcloader.total.text = conteneur_mc2.getBytesTotal()+" ko";
    mcloader.charge.text = conteneur_mc2.getBytesLoaded()+" ko";
    mcloader.pourcent.text = Math.floor((conteneur_mc2.getBytesLoaded()/conteneur_mc2.getBytesTotal())*100)+" %";
    if (pourcent.text == "100 %") {
        this.onEnterFrame = null;
    }  
};

stop();

POUR LE REMOVE DU CONTENEUR je voudrais faire un tween de sorti sur alpha, est ce possible ? sans passer par trop de code ?

#include "mc_tween2.as"

menubar.btmn2._alpha =0;

menubar.btmn2.onRollOver = function(){
        this.alphaTo(20,1,"linear");
    }
    menubar.btmn2.onRollOut = function(){
        this.alphaTo(0,0.5,"linear");
    }
    menubar.btmn2.onRelease = function() {
    trace("Suggestion");
    }
    menubar.btmn2.onRelease = function() {
    removeMovieClip(conteneur_mc2);
    removeMovieClip(conteneur_mc4);
    gotoAndStop(3);
    }

J'avais penser à ça (sans grand effet)

onEnterFrame = function (){
removeClip.alphaTo(0,0.5,"easeoutquart");
}

Pour effacer mon loader et le rallumé j'ai aussi un probleme je vois pas trop ou ça se passe si quelqu'un à une piste elle est la bienvenue...

onEnterFrame = function();
    if(pourcent.text =="0"%){
mcloader._visible = true;
}

onEnterFrame = function();
    if(pourcent.text =="100"%){
mcloader._visible = false;
}

çA ne marche pas....

je voudrais effectuer la meme chose sur le removeclip et sur le loader que je n'arrive pas faire disparaitre et reapparaitre....

merci d'avance
samedi 13 octobre 2007 à 08:32:10 | Re : PBM tween loader

The_Guardian

Et avec tout simplement la présence opérateur delete genre :
delete this.onEnterFrame;
?
Et donc de même temps: this.removeMovieClip();

Je dis ca comme ça, désolée au pire :p

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : text, function, conteneur, mcloader, mc2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FL8] Problème d'envoie d'image d'une webcam à un serveur via PHP [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila, j'utilise deux code que j'ai trouvé sur le net : 1 - Pour afficher afficher la webcam. 2 - Et l'autre pour envoyer mon image à CD-ROM: Ouvrir un fichier dans son application d'origine à partir d'un xml [ par maxofiatpolski ] En espérant que quelqu'un aura une idée car c'est hyper URGENT....Je détaille un peu pour que tout soit clair...Je suis en train de créer un CD-Rom Fl Amfphp + Flash = News [ par Orange73 ] Hello,voilà,J'ai un doc flash avec une frame contenant un champ texte dynamique "newsTxt" (nom d'occurence) avec ces actions :#include "src_news/news_ Plusieurs boutons pour charger plusieurs images [ par Robby666 ] Bonsoir à tous,voilà mon problème, je suis en train de m'apprendre flash en construisant un petit jeu de plateau façon jeu de l'oie (sous forme de qui galerie photo Flash avec conteneur... [ par fififine ] Bonjour à tous, problème de répétition d'actions [ par vr6531 ] bonjour,voila sur un meme script j'ai plusieurs actions qui doivent tous etre annulé par le meme boutonhors ça marche pour la premiere action, mais n' un menu à refaire [ par tonydanza ] Bonjour,J'espère que vous pourrez m'aider,j'ai une galerie avec un bouton "aller" et un bouton "retour"ça fait défiler les images issue d'un xml ...je probleme d'action sur les boutons [ par jul13n ] Bonjour, J'ai réalisé un site se basant sur pageflip. Ce site est composé de deux animations, le pageflip et une animation acceuillant les boutons et zooms multiples et progressifs + drag sur une image [ par labobinette94 ] Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un zoom (et dézoom) progressif qui se fait tant qu'on appuie sur un bouton. Quand on relache le bouton, on a on press erreur ...help !! [ par crealoca ] Bonjour,Voila je suis débutante en flash et comme tous les débutants, je galère !Pourriez-vous m'expliquer le ic svp ?j'ai une liste de boutons qui on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales