begin process at 2012 05 27 18:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

pbm streaming+mp3+ % de telechargement ... marche en local mais pas en ligne... suis au bord de la depression...:((((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm streaming+mp3+ % de telechargement ... marche en local mais pas en ligne... suis au bord de la depression...:((((

lundi 2 août 2004 à 08:57:54 | pbm streaming+mp3+ % de telechargement ... marche en local mais pas en ligne... suis au bord de la depression...:((((

tlecoz

Membre Club
Bonjour,
je suis en train de fabriquer un lecteur mp3 en flux continu,
vu que le chargement d'un son est plus rapide que le temps de lecture, j'aimerais simplement avoir un champs de texte dynamique qui m'affiche le % de telechargement.
En local, en simulant le telechargement, pas de probleme, ca marche....Mais tres etrangement, en ligne, ca m'affiche un NaN% qui se transforme, une seconde plus tard, en 100%, sans transition...
J'ai beau retourner le code dans tout les sens (ca fait un peu plus de 11h00 que je fais ca...) rien n'y fait. Pourtant, je pense pas que ce soit dur...:(:(:(

sur la scene, il ya trois champs de texte dynamique, dont les variable sont : min (pour les minutes), sec (pour les secondes), et percent (pour le fameux pourcentage de download).

voici le code (placé sur l'unique frame):

var music = new Sound();
music.loadSound("01.mp3", true);

function ratio(){
charge = music.getBytesLoaded();
total = music.getBytesTotal();
percent =(Math.floor(charge*100/total)) +"%";
}
ratio();

setInterval(ratio, 1000);

function temps(){
seconde = (music.position / 1000);
min = Math.floor( seconde /60);
sec = Math.round( seconde - (min*60));

}
temps();

setInterval(temps, 1000);

Je n'en peux plus de chercher l'erreur...Aidez moi plizzzz !!!

lundi 14 novembre 2005 à 17:16:35 | Re : pbm streaming+mp3+ % de telechargement ... marche en local mais pas en ligne... suis au bord de la depression...:((((

samy0101

Bah j'ai exactement le mm prob,j'aimerai t'aider mais malheureusement ya pas moyen,
je vous demande a tous et à toute qui on assez de connaissances pour nous aider de le faire
merci

Cette discussion est classée dans : temps, seconde, telechargement, mp3, music

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help help help getBytesLoaded et flux continu [ par tlecoz ] Bonjour,je suis en train de fabriquer un lecteur mp3 en flux continu,vu que le chargement d'un son est plus rapide que le temps de lecture, j'aimerais Liaison entre différentes bibliothèques [ par threep21 ] J'ai fait 3 animations. - La première est un simple loader qui charge la seconde - La seconde est une interface permettant de charger une 3ième anima comment avoir le pourcentage de progression de telechargement d'un son en streaming [ par tlecoz ] j'aimerais savoir quel est le % de telechargement de la musique que je balance en streaming (pas le % d'avancement de la musique). Sur la scene , il n telechargement de données avec flash [ par macini ] salut a tous, je suis en train de faire un site sous flash et j'ai une rubrique mp3/video.j'aimerai que lorsque le visiteur clique sur un titre mp3 ou telechargement de mp3 [ par hiade ] Bonjour,J ai fait un petit site pour un musicos il voulait que l on puisse écouter sa musique et qu'on puisse la télécharger...Alors j'ai utilisé un g Publicatin => memoire insuffisante [ par wooshoo ] Bonjour,Je rencontre régulierement un probleme embetant avec la publication de mon *.fla.Je suis sur PC Windows XP & j'utilise Macromedia Flash 8.De t probleme de lecture d'un fichier mp3 avec XML [ par fabricioliking ] Bonjours ^^ Voila je suis en train de créé un lecteur mp3 id3 xml en flash mais comme vous allé le voir je suis encore que débutant. Voila lorsque je forcer le telechargement d'un fichier [ par makayel ] Je souhaiterai savoir s'il est possible de forcer le téléchargement d'un fichier dans flash 8 (pdf ou doc par exemple). J'ai fait un lien directe sur preloder principal et swf externe en meme temps [ par thomasthomas ] Voila je souhaiterai trouver un preloader, qui dans ma partie principale charge également les sxf externes qu'il appelera.1- Est ce possible ?2- Quel lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales