begin process at 2012 05 27 18:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PBM passage flash php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PBM passage flash php

mardi 22 avril 2008 à 11:00:58 | PBM passage flash php

lyonnaisedecoeur

Bon je suis dans un no man's land...
C'est la merde, j'ai un menu déroulant en flash vraiment type top! Il est dans une page style3.php dans laquelle j'ai mis une frame où il y a diverses inclusions suivant kel bouton l'on clique. Seulement jai une variable toute conne choix qui prend une valeure differente suivant le obuton tapé dans mon anim, je vais un loadVars, bref jai tout testé et impossible de recupérer la valeur de la variable sur style3.php....Je doute que sa soit comment jai integré lanim à ma page qui doit bugger... ou autre chse bref jesuis perdue helllp!!

mardi 22 avril 2008 à 18:23:39 | Re : PBM passage flash php

faiblard

Bonjour,

Pour commencer... On dit bonjour! on pose un bout de code, on donne exactement les erreurs ou soucis constater dans un langage francais compréhensible de la plupart, etc....

En gros on lis les règles du forum et on les respecte... http://www.flashkod.com/reglement.aspx

Tcho !

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

Cette discussion est classée dans : php, pbm, passage, flash, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie Flash à une basse de donnée PHP [ par Mossah ] J'ais une question je voudrais savoir comment est-ce que jeux appelé une video appartir d'une base de données dans flash et comment la jouer? MerciMos Flash PHP [ par Mossah ] Bjr je suis Mossah nouveau dans le forum, j'ai une question si je peux trouvais de l'aide sa me feras beaucoup du bien. Au fait j'ai mon flash je vrai variables flash -> php [ par joe7829 ] Bonjour, je sais que vous allez dire que ce sujet a ete vu de nombreuses fois mais etant debutant dans le domaine je n'arrive pas a trouver de methode Données PHP traitées sous flash avec un Array et redistribuer dans des textbox [ par mankinder ] Bonjour :)Voila, je cherche la meilleure façon de redistribuer le résultat d'une boucle, directement dans des text box, explication :Partons par exemp Il existe une fonction Flash identique à "ereg_replace" du PHP ? [ par cd59 ] Bonjour, je recherche une fonction identique à celle que l'on utilise en PHP : ereg_replacemais pour flash. Y a bien "substr" ou "indexOf" qui y resse le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou Saut de ligne Flash/PHP/Sql [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai des infos lu dans flash via php et Sql.J'ai un backoffice de gestion du contenu.Malheureusement lorsque je tape sur "ENTER" pour reve Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales