begin process at 2012 05 27 18:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

pbm de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm de chargement

mardi 26 mai 2009 à 14:00:51 | pbm de chargement

master2i

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.

Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf se charge pendant 2 sec puis disparait ...

lorsque je recharge ma page, il n'y a plus aucun souci, l'anim se lance correctement jusqu'au chargement complet

Cela doit peut être venir du cache du navigateur, mais je ne sais pas comment y remédier ....

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, chargement, pbm, swf, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ] bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c Attente pendant le chargement d'un swf [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .sw affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales