begin process at 2010 02 10 04:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pbm ch txt dyna dans _mc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm ch txt dyna dans _mc

dimanche 17 septembre 2006 à 17:26:02 | pbm ch txt dyna dans _mc

timore

Bonjour,

J'ai un souci je voudrais utiliser un champs texte dynamique dans un clip, sachant bien que mon champ text formate un texte provenant d'une page html.
Mais rien n'est visible...
J'utilise le code de flash qui fonctionne tres bien sur les clips principaux.
J'ai tester deux trois méthodes du genre integrer les polices, etc mais je ne vois pas trop d'ou ça peu venir

Merci de votre aide

RZAAAAAA reK
dimanche 17 septembre 2006 à 18:02:12 | Re : pbm ch txt dyna dans _mc

timore

Réponse acceptée !
'avais une lettre en trop dans l'occurence de mon champ de texte

R Z A

Cette discussion est classée dans : texte, pbm, txt, mc, dyna

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte externe dans un MC [ par frelon1977 ] je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie lecture de plusieur fichier texte [ par oliver7 ] sltvoila j'utilise cette commande pour afficher un txt dans un formulaire : loadVariablesNum("text.txt", 0);mais comme vous le voyez sa ouvre le fichi php inserer un texte dans flah depuis ma base? [ par travailmichel ] $req= "select * from texte";$res= mysql_query($req);$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');$txt= '&txt=alors ca marche';echo "Ici PHP, vous avez tapé loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Format de texte [ par kaotrik ] bonjour,J'aimerais donner des dimensions à du texte que j'importe d'un xml... mais je suis pas convaincu par { setProperty("/mc", _width, "200"); se du txt comme bouton [ par YeahYeahYeahs ] Hola c'est possible de donner une action à une partie loadvariables et txt [ par emet ] Bonjour tout le monde, je débute avec flash et j'ai la question qui tue. Voila il s'agit d'une zone de texte dynamique alimentée par un fichier txt. C masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales