begin process at 2012 05 27 18:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pbm Boutons dans Séquences

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbm Boutons dans Séquences

mercredi 21 mai 2008 à 12:27:23 | Pbm Boutons dans Séquences

co_ca

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je réalise un site Internet.

J'ai un Séquence 1, ma séquence principale, dans laquelle j'appel une Séquence offre.
Sur cette Séquence offre, j'ai un clip dans lequel il y a un bouton.

Je dde à mon bouton d'allé a l'image 105 de la Séquence offre.
Or qd je teste le site en général, en cliquant sur le bouton, il m'envoit à l'image 105 de la Séquence 1
& ce à cause du _root.

Alors j'ai essayer en mettant une varibale sur l'image mais ça ne marche tjs pas...

Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

Séquence 1

Séquence offre

Clip

Bouton

Voila un "petit schéma" de ce que j'ai.

co_ca
mercredi 21 mai 2008 à 16:12:23 | Re : Pbm Boutons dans Séquences

docodoc

Membre Club
salut
evite comme la peste les sequences dans flash
comme tu t'en apprecois elle sont cause de problemes sans fin dans les ciblages
uitlise plutot des clips ou alors fait des chargements externes
privilegie aussi les ciblages relatifs et les _parent plutot que _root qui ne se trouve pas toujours ou tu le crois si tu es dans un clip
bon courage 
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, image, pbm, séquence, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline [ par woofer01 ] Voila, j'ai un menu constant sur la gauche de mon site, avec plusieurs boutons, et je n'arrives pas a donner a mon bouton différentes cibles en foncti Contour bouton = Contour image du bouton [ par Supersizer ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est s bouton et action ??? [ par davcat ] Bonjour,Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le c Aide pour boutons [ par levesquee ] Bonjour! Je suis en train de faire un site en flash pour la première fois. Il n'est pas mal, enfin je trouve. Mais j'ai une question toute simple par demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var Agrandir image (avec rollOver) sous AS3 CS4 [ par anjinho49 ] Bonjour à tous, J'aimerais faire une petite animation dans laquelle j'ai une image vectorisée (donc délimitée) en plusieurs boutons que je souhaite ut Pb dans mon mur d'image [ par vincej ] Bonjour, J'ai réalisé un mur d'image qui s'adapte au format de la fenètre. Voici le code: [code=as] var nbImagesAll:Number = 36; //Nombre d'image to bouton 3 etats [ par Patounoff ] BonjourJe m'adresse à vous pour un petit probléme de script flash,Gros novice en la matière  et faisant mes premiers pas en flash J'ai créé un bouton garder dernière image d'une animation à l'écran [ par Zooomm ] Bonjour, J'ai petit problème à résoudre... J'ai fait un bouton qui, losrqu'on est dessus il devient clip et lance une petite animation. mais si je sor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales