begin process at 2012 02 09 10:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

pbm barre de la video qui n'apparait pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm barre de la video qui n'apparait pas

mardi 17 mars 2009 à 17:33:27 | pbm barre de la video qui n'apparait pas

dede4240

bonjour,
j'ai cree un player flv sous flash .cs4 il fonctionne tres bien quand je fais ctrl entree pas de soucis... des que je passe la souris dessus , il apparait et fonctionne tres bien...
lorsque je l'exporte pas de pbm non plus, il fonctionne tres bien... par contre lorsque je le mets sur un serveur pour qu'il apparaisse sur mon site internet ca devient problematique... dans mon site, la video se lance totu apparait nickel par contre la barre de commande n'apparait plus au survol... donc paqs moyen de mettre la video sur pause ou d'augmenter le volume...

merci pour votre aide ;=)

Cette discussion est classée dans : pbm, barre, fonctionne, video, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Préchargement qui ne fonctionne pas [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai une pag barre chargement apparait à 70% du chargement ???? [ par zicomoun ] Salut, Je tourne en rond depuis des semaines. J'ai mis en ligne un site réalisé sous flash mX avec une barre de téléchergement. Il pèse lourd... Hors Probleme barre de chargement video [ par shacho ] Bonjour,....voici mon probleme...J'ai construit un player video relativement simple,....seulement.....je voudrais, comme dans plusieurs player que l'o Player video flv en as3 fonctionne Local mais pas Online [ par beauceron2034 ] J'ai fait des vidéos que je veux faire jouer dans une application lorsque je clique sur le bouton le player se crée et lorsque je clique sur le bouton barre de prgression de lecture [ par 7050angel ] bonjour à tous,je suis novice dans la programmationj'ai fait une visionneuse video en flash, tous vas tres bien à part une exeption j'aimerais avoir u player video avec barre de progression [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à intégrer une vidéo dans un player flash avec une barre de progression!Merci pour votre aideLN Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales