begin process at 2012 05 27 18:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

pbm avec Datechooser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm avec Datechooser

jeudi 27 mai 2004 à 18:27:35 | pbm avec Datechooser

soon7

bonjour à tous :
(ma version : flash mx 2004 )
J'ai un blème avec le composant dateChooser.
Situation : un date chooser à qui je dis de tracer la date sélectionnée lors de l'èvenement "Change". Si je click com un bourrin sur la meme date selectionnée , il trace une foi sur deux undefined.

Ma question est donc que faire pour kil ramène tt le temps la date courante sélectionnée , même lorsqu'on reclick sur la meme date ?
jeudi 27 janvier 2005 à 17:45:17 | Re : pbm avec Datechooser

tintin119

Si tu trouve la solution (moi, je ne l'ai pas...), ça m'intéresse grave...

J'essaie de me mettre à mx 2004 mais j'ai du mal...
Ton Date chooser, tu essaie de le lier à une base de données ou pas?
samedi 29 janvier 2005 à 15:33:43 | Re : pbm avec Datechooser

moesdaboss

salut a tous les deux, moi j'ai trouve ca pour votre probleme jeanphiblog.media-box.net/ dotclear/index.php?Flash-mx2004 par contre j'aimerais bien savoir comment recuperer le resultat (date choisie) dans une variable afin de l'utiliser avec PHP

Cette discussion est classée dans : date, pbm, sélectionnée, datechooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend Compte à rebours J- [ par alcapouce ] Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebou Changer clip en fonction de la date [ par caroel ] Bonjour tout le monde !Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur l Aligner des champs [ par katykat ] Salut à tousJe cherche à améliorer l'affichage de mon tableau php (il sera lu ensuite dans un fichier flash).Je voudrais que mon 1er champ soit aligné Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge date de derniere modification d'une page [ par Mezixx ] SalutJe cherche un moyen simple pour afficher la date de derniere modification d'un page web (en actionscript biensur ;-)) et au format :exemple :**** Decompte d'une date de fin... [ par sebyoga ] Bonjour,Cela fait 2 semaines, que j'essai de faire un compte à rebour d'une date futur.En faite, j'ai un collegue qui part bientot a la retraire, et i PAS vu sur le forum : dispertion de variable php dans plusieur zone texte dynamiq SVP HELP ME [ par germainjjj ] Bonjours ,voila je veux faire un agenda flash.si la syntax ne rend pa bien g mi un fichier txt a cette adressehttp://phaze.webdynamit.net/mercidavance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales